• 0

Petit Probleme

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous , quand je me connecte sur steam je choisi un serveur pas de probleme il se connecte je rentre dans la maps je choisis ct ou terro , puis 30 sec apres je reviens a la page d acceil de steam ?? comment ca se fait ? et sur d autre serveur j ai rien du tout...

Merci pour vous reponses

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

BUILD 2693 SERVER (0 CRC)

Server # 17

* Simple Slots Activated

SLOT RESERVATION - SERVER FUll

des fois c est ca aussi il server full pourtant il reste des places

des fois aussi je rentre meme dans la maps ca se telecharge et il met KIKED , lol

merci

Posté(e)

[citation=6452,1][nom]drilay1 a écrit[/nom]BUILD 2693 SERVER (0 CRC)

Server # 17

* Simple Slots Activated

SLOT RESERVATION - SERVER FUll

des fois c est ca aussi il server full pourtant il reste des places

des fois aussi je rentre meme dans la maps ca se telecharge et il met KIKED , lol

merci

[/citation]

Ça, ça veut dire que le server est plein et que le place libre qu'il reste est réservé à un admin

Posté(e)

heu c koi des cheats ??? lol je suis nouveau a cs j ai pas encore le decondeur pour votre vocabulaire lol

merci bcp en tout cas

Posté(e)

[citation=6459,1][nom]drilay1 a écrit[/nom]heu c koi des cheats ??? lol je suis nouveau a cs j ai pas encore le decondeur pour votre vocabulaire lol

merci bcp en tout cas

[/citation]

cheats = triches

en gros, si tu triches (c'est mal) et que tu te fais capté, il niquent ta clée (c'est chose normale) et tu ne peu plus y jouer pendant 1 an

Posté(e)

[citation=6461,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

cheats = triches

en gros, si tu triches (c'est mal) et que tu te fais capté, il niquent ta clée (c'est chose normale) et tu ne peu plus y jouer pendant 1 an

[/citation]

voir 5 ans pour certains cas :o

[citation=6459,1][nom]drilay1 a écrit[/nom]heu c koi des cheats ??? lol je suis nouveau a cs j ai pas encore le decondeur pour votre vocabulaire lol

merci bcp en tout cas

[/citation]

les c, lol , koi, ki, ke, pke,etc... sont interdits ici merci d'écrire les mots en toutes lettre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.