Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 DES QUE JE RENTRE DANS UNE PARTI MON PC S ETTIEND ET SE REDEMARRE . ETAI DES MOI STP
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 En français et sans majuscule c'est plus lisible. Tu peux nous donner plus de précisions sur ta config materielle, logicielle etc stp ?
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 des que je rentre dan une partie de counter strike(avec the all seying eyes) mon pc plante
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Bon alors on va reformuler. C'est quoi donc ton PC? Tes drivers sont à jour ? Et si tu n'utilise pas ASE, ça le fait aussi ?
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 mon pc c'est un windows xp je c'est pa kommen en fai pour metre a jour les drivers et c koi ASE
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ton antivirus est a jour aussi? t'as vérifié la température de ton processeur dans le bios?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
DES QUE JE RENTRE DANS UNE PARTI MON PC S ETTIEND ET SE REDEMARRE . ETAI DES MOI STP
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.