karlouche Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 salut tout le monde je veut jouer avec les bots,j'ai telecharger revo script les bots sont la, mais sont ils bien installler? apres si les bots sont bien installer je voudrait savoir comment on joue avec? je suis sur steam 1.6 cs merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 tu tapes addbots dans la console et normallement bah ils doivent apparaitre sur la map :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 om me semble aussi qu'en mettant un nombre après tu détermine leur niveau : addbot 1 = grosse merde addbot 100 = pgm
dalfgan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 'pgm' c'est l'abréviation pour quoi?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 progamer, mais la n'est pas le problème..
karlouche Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 mais pour jouer avec les bots c sur dedicated server ou je peut lancer une nouvelle partie
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 non tu crées une partie dans le mod de ton choix
karlouche Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai essayer en creant une nouvelle partie mais rien. pourtant g telecharger revo script et sur revo il y a des bots mais quand je lance une nouvelle partie je vait dans la console pour ecrire sequ'il faut mais sa ne va pas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
karlouche
salut tout le monde
je veut jouer avec les bots,j'ai telecharger revo script les bots sont la, mais sont ils bien installler?
apres si les bots sont bien installer je voudrait savoir comment on joue avec? je suis sur steam 1.6 cs
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.