je tien tout d'abord a excuser mes nombreuse erreur d'orthographe
voila j'ai DL hldj tout marcher bien pendant environ 4mois (et oui faut bien une fin).
Le probléme c'est que mientenant dés que je lance Hldj, quand je tape "la" dans la console : unknow comande.
j'ai désintaler réinstaler plusieur fois bref rien a faire
J'ai sans doute une idéé mais il me faut de l'aide pour réparrer:
Un jour j'ai créé sur le dossier autoexec des commande pour allé plus vite lors du démarage de css. Par erreur j'ai aussi supprimer la ligne du hldj et quelqu'autre cfg hldj. Je tien donc a ce que vous m'aidiez sur comment et lesquel les remettre ?!
Merci d'avoir participer et d'avoir lue mon probléme
PS; s'il le faut j'accepte le nom de different logiciel de musique comme hldj pour pouvoir le remplacer
Question
galileo80
Bonjours a tous,
je tien tout d'abord a excuser mes nombreuse erreur d'orthographe
voila j'ai DL hldj tout marcher bien pendant environ 4mois (et oui faut bien une fin).
Le probléme c'est que mientenant dés que je lance Hldj, quand je tape "la" dans la console : unknow comande.
j'ai désintaler réinstaler plusieur fois bref rien a faire
J'ai sans doute une idéé mais il me faut de l'aide pour réparrer:
Un jour j'ai créé sur le dossier autoexec des commande pour allé plus vite lors du démarage de css. Par erreur j'ai aussi supprimer la ligne du hldj et quelqu'autre cfg hldj. Je tien donc a ce que vous m'aidiez sur comment et lesquel les remettre ?!
Merci d'avoir participer et d'avoir lue mon probléme
PS; s'il le faut j'accepte le nom de different logiciel de musique comme hldj pour pouvoir le remplacer
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.