mmaDmax Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour depuis quelques temps, j'ai l'icone steam qui s'est barré de la barre des taches. C'est trés chiant je doit a chaque fois allé sur le bureau pour cliqué sur l'icone. Quelqu'un aurais une solution ? Je vous remercie
noldu35 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Ça c'est surement un problème qui viens de Windows ... Celà ce produit dès le démarre le Windows ou au bout d'un moment ? Est ce qu'il t'arrive d'avoir des plantages avec Windows (bureau et barre de tâche qui disparaissent pendent 5 secondes, ou un truc du genre ...) ?
mmaDmax Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 nan aucun probleme de windows ! Cela ce produit bien dés le demarrage de windows.
mmaDmax Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Enfaite faut que je le ferme et que je le re-ouvre pour qu'il se mette dans la barre des tache ! Chelou..
Kugan Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Salut, as tu utilisé la fonction Windows "nettoyage de la barre des taches, ou du bureau" ? Car cet utilitaire efface ou désactive les raccourcis ou autre qui ne sont pas utilisé. Si c'est le cas, réinstalle Steam (par dessus celui que tu as déjà)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mmaDmax
Bonjour depuis quelques temps, j'ai l'icone steam qui s'est barré de la barre des taches.
C'est trés chiant je doit a chaque fois allé sur le bureau pour cliqué sur l'icone.
Quelqu'un aurais une solution ?
Je vous remercie
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.