• 0

compte STEAM hacké

philoche54

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ( je ne sais pas trop sur quel forum poster cette question ? )

Comme beaucoup de monde je me suis fait piquer mon compte steam.

Mon problème:

1: j'ai contacté Steam support, pour ce faire j'ai crée (comme il le demande) un nouveau compte steam et une nouvelle adresse mail.

2: steam m'a bien répondu en me demandant de confirmer, en cliquant sur le lien joint au mail, mais il n'y a pas de lien (normalement en bleu).

j'ai recommencé plusieurs fois et toujours pas de lien, du coup je ne peux plus leur écrire, pour leur joindre la photo de mon jeu avec la clé, ni leur expliquer quoique ce soit, puisque si l'on ne passe pas par le support Steam il est impossible de les joindre.

quelqu'un aurait il une solution pour les contacter (à noter, j'ai essayé depuis un autre ordi, mais toujours aucun lien dans le mail reçu ?)

Merci d'avance

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
pour ce faire j'ai crée (comme il le demande) un nouveau compte steam et une nouvelle adresse mail.[/quotemsg]

Je ne sais pas où tu a vu qu'il fallait créer un nouveau compte Steam ; le support Steam est accessible à cette adresse : http://support.steampowered.com/ et pour s'y connecter, il faut créer un compte qui est indépendant d'un compte Steam.

Pour ce qui est du compte Steam volé, il y a déjà plusieurs topic à ce sujet sur ce forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.