• 0

a probléme avec CS qui me prend la tête !!!!!!!!!!

Invité

Question

Posté(e)

Voila g un gro prob quand je lance une partie de CS sur le net ou en reseau g un message d'erreur ki s'affiche et ca me quitte du jeu :''could not load library

C:/Sierra/half-life/cs-strike/cl_dlls/client.dl ''

C dautant plus horrible ke ca fait un moi ke g pas joué :.(

g : reformaté , désinstallé hl , cs ... g tt fait !!!!!!!!

j'en peu plus aidez moi svp je vs en suplieee

pour info : g acheté le pack hl génération ( d'ailleur ma clée cd et meme pas accepté par steam ki me dit kelle existe deja mdr g tro pas de chance a croire ke belzebut m'en veu arf !!)

:sarcastic:

Messages recommandés

Posté(e)

je vien dinstallé a partir du cd la version 1.0.0.0

que doi-je télécharger maintenant ?

Posté(e)

je ne t'ai pas critiqué et je sais que ce n'est pas facile sinon je me debrouillerais moi meme ou un amis me le ferais !!

Posté(e)

[citation=7132,1][nom]gratouille a écrit[/nom]je vien dinstallé a partir du cd la version 1.0.0.0

que doi-je télécharger maintenant ?

[/citation]

Tu télécharge la version 1.1.1.0 sur vossey.

Ensuite tu télécharge la version CS 1.5 Full sur vossey également et tu teste.

A tout à l'heure ^^

Posté(e)

Et en téléchargeant CS 1.5 Full ? Je te l'ai proposé tu ne l'as apparement pas vu.

je ne sais pas ce qui cause ton problème, et pour le trouver j'essaie d'expérimenter à distance à ta place, tu crois peut-être que c'est facile ? :P

Ta clé déjà utilisée, c'est peut-êtr epar toi qu'elle est utilisée, ça aussi j'essaie de le déterminer.

Posté(e)

O merci beaucoup j'ai reussi !! (pas grace a vous mais vous m'avez bien motivé lol ) heu .... je prend note de l'icone

mdr qu'est ce que je suis foncd

Posté(e)

ben tu reinstalle tout depuis le debut lol et tu le refais jusqu'a ce que ca marche

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHHAAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHA

Posté(e)

[citation=7194,1][nom]gratouille a écrit[/nom]ben tu reinstalle tout depuis le debut lol et tu le refais jusqu'a ce que ca marche

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHHAAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHA

[/citation]

:heink:

Posté(e)

LOl avec steam j'avai eut le même soucis, sans raison,si j'ai fermé avec le gestionnaire(ctrl,alt+supp) et sa m'a fonsdé le jeux, j'ai réinstallé et c'était niquel.

Posté(e)

je croit que je vai suivre les conseils de bendet ==> je veux juste savoir pourquoi je peu pas jouer !!!!!!!!! c tout et je t'ai dit :

*formaté mon pc

*installer h-l , cs (boite h-l generation )

*rien ne marche en me connectant a hlsw ou sur le jeu directement (''could not load library

CSierra/half-life/cs-strike/cl_dlls/client.dl '' )

*telechargé steam / bad clée cd (deja utilisée)

c on ne peu plus clair il me semble

:)

Posté(e)

Normalement cette erreur provient que le fichier clients.dll est endommagé => impossible de jouer à moins de le réparer et comme l'a dis le lapin, essaye de retélécherger CS et HL les dernières version.

Posté(e)

Tu as bien la version 1.1.1.0 de HL et la version 1.5 de CS ?

Si oui, essaie de télécharger la version CS 1.5 Full non retail.

Tu trouvera le tout sur vossey.

Si ces clés sont déjà utilisées sur steam, ça veut dire, en théorie, que un compte est attribué à chacune.

Si c'est toi qui as créé ces comptes, à toi de retrouver tes identifiant et mot de passe.

Posté(e)

lol oui j'ai deja cée un compte mais pas avec cette clée (il me semble sinon j'y aurais joué )

dans le pack hl generation il n'y a pas de clée pour cs

Avec la 1.5 je me suis deja connecté sur des serveurs 1.5 mai avc une autre clée cd , un autre jeu , depui que jai acheté ce jeu aprés avoir reformaté mon pc cs ne merche plus

Posté(e)

Pour la clé que HL ne te redemande pas, c'es tout à fait normal.

Pour Steam, tu a déjà créé des comptes avec tes clés ?

Dans le pack HL Generation, CS ne comprend pas sa clé également ?

Avec cs 1.5 tu te connecte bien à des serveurs 1.5 ?

Le problème a déjà été abordé, mais dans l'ancien forum, et je ne sais plus comment il s'était solutionné

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.