leouffff Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Salut comme ya tres peu de monde sur le mod esf, j'aimerai bien jouer contre le pc ... et mettre amx sur ma partie ... mais je ne sais pas comment faire ... Pouvez vous m'expliquez s'il vout plait ?
thedark Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 pour les bots ESf c'est par la : http://users.pandora.be/morbid/esffiles.html tu decompresse l'archive dans steam/steamapps/tonmail/cdtrike_french et tu cliques sur activatebots.exe Pour l'amx je ne pense pas qu'al leur actuel il soit supporter par esf un petit tour sur le site offciel amxmod.net t'en diras plus
thedark Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 tu fais pareil mais dans sierra/half-life/cstrike
leouffff Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 OK merci je vias essayer , et je voudrai savoir quand je lance une partie, comment mettre un texte d'acceuil quand on se connecte ???????? et pouvoir mettre un nom de partie a la place de Counter strike 1.5 serveur :s ? merci d'avance
leouffff Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Je n'arrive pas a me transformer , comment se nome la touche (en anglai svp) ?
leouffff Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 personne ne peux m'aider ?
thedark Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 pour le nom du serveur c'est hostname dans la console ou dans ton listenserver.cfg pour les touches esf bein aucune idée
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut comme ya tres peu de monde sur le mod esf, j'aimerai bien jouer contre le pc ... et mettre amx sur ma partie ... mais je ne sais pas comment faire ...
Pouvez vous m'expliquez s'il vout plait ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.