• 0

PROBLEME DE MISE A JOUR

Invité

Question

Posté(e)

je ne suis pas content pour la derniere mise a jour de steam car elle ne veut pas se DL et pendant ce temps je ne peux pas jouer :'( donc je voudrai savoir si kelkun avait le meme probleme et si kelkun a resolut se probleme.....prier de me repondre sur saurdu62@hotmail.com merci bcp d'avance

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui tout le monde a ce probleme, ca fait deja 3 post sur ce sujet que je vois en 20mn, ne vous inquietez pas....

Posté(e)

[citation=7314,1][nom]krusty868 a écrit[/nom]serait ce la fin de steam(déja):'(:'(:'(

[/citation]

non c'est une mise a jour que les petits ricains qui se sont réveillé il y a quelques heures effectuent :)

Donc ils font saturer la bande passante ce qui fait qu'on ne peut plus se logger :)

Posté(e)

Bon beh plus d'une heure a essayer de mettre a jour et toujours rien !

Si !

Une fois la barre de progression a bien avancé, et a affiché "Temps restant : 5 secondes"

D'ailleur ces 5 secondes se sont vite avérées être bien longues ...

Sans doute encore une erreur de steam il voulait mettre "Temps restant : 5 heures"

Mais ils regressent tellement les p'tits gars de chez valvE qu'ils ne sont même plus capable d'écrire correctement -_-

J'avou être un peu médisant mais il faut bien reconnaître que Steam malgrés ses multiples mise à jours, n'est toujours pas au point !

C'est trés lassant à la longue,

Steam ne marche qu'une fois sur deux et encore, lorsqu'il se lance tout ne fonctionne pas correctement, je pense notament au rezeau amis ...

Je trouve ça regrétable car le principe de fonctionnement de Steam est asssez novateur (Accés à tous les jeux/mod via le même menu, Petit Messager, Mise à jour des serveurs à partir de windows etc), mais cela manque cruellement d'une bonne réalisation ! :/

Voila j'ai dis ce que je pense ... ;)

++

Posté(e)

sinon je trouve cette version est vraiment moin bien que les précédentes, de nouveaux changement: les snipes ont un vrai probléme car la visé safiche plus tardivement et ceci ralenti le jeu enfin ce sont les professionnels qui vont se plaindre, les HS sont plus facile à faire méme si le crosshair a l'air bien plus gros, la seul chose de bien est que l'arme s'affiche à coté du symbole (headshot) mais le symbole est vraiment laid :/ .bref j'y est joué toute la journée et je trouve cette version injouable de mon niveau, et les moulus vont se régalé !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.