Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 lu tout le monde !!! voila j ai un probleme sur steam et un petit coup de main serait pas de refus !!! je vous explique des fois je lagge ( au moins une fois par jour ) et quand je lagge ca monte jusqu'à 2000 !!! au moins !!!!!! et des fois tellement que ca bloque ils me marquent CL_FlushEntityPaket Qu'est-ce que ca veut dire ? Comment y remedier ????? SVP AIDEZ MOI !!! je precise que j ai le cable ( numericabale ) a 512 k !!!
thedark Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est une erreur de steam apparut avec les dernieres mises a jour (celle qi concernait la MAJ pour la prise en charge du moteur HL2 je crois) Le meiux est de te deconnecter completement et redeammrrer ton pc, c'est c eque je fais et l'erreur disparait
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 que ta connexion bat de l'aile... ou que tes parametres de connexion sont mal configurés... ou que ton modem ne fonctionne pas a pleine capacité donc tu télécharges les derniers drivers pour ton modem vérifies que tes paramètres rate, cl_rate, cl_cmdrate, cl_updaterate sont bons que tu peux télécharger a 60-64Ko/secondes et non pas 2 a 3ko/secondes
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 numéricable a 512 k c est pas rien quand meme ! Mon cl_rate est de 9999 et mon cl_updaterate de 30 oui je veux bien reboot mon pc a chaque fois mais j ai match parfois et c est un peu chiant sachant que je peux pas perdre du temps comme ça.... vous avez pas une autre solution ? au fait thedark t as surement raison car au début quand j avais steam j avais pas ce probleme
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 bon alors quesce que je devrai faire ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
lu tout le monde !!!
voila j ai un probleme sur steam et un petit coup de main serait pas de refus !!!
je vous explique
des fois je lagge ( au moins une fois par jour ) et quand je lagge ca monte jusqu'à 2000 !!! au moins !!!!!!
et des fois tellement que ca bloque ils me marquent
CL_FlushEntityPaket
Qu'est-ce que ca veut dire ? Comment y remedier ?????
SVP AIDEZ MOI !!!
je precise que j ai le cable ( numericabale ) a 512 k !!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.