• 0

Gros pb, pas que sous cs

lolo56

Question

Posté(e)

alors voila, environ tt les 7 secondes, jai un mini freeze, que ca soit sur cs (chutte, tout les 7 sec de fps vers les 15 pendant une demi seconde) ou war3 ou meme windows (ma souri s arrette environ une demi seconde).

je ne sais pas du tout d ou ce problement vient, mais j ai essayer maints et maints choses : reinstallation des drivers, restauration du systeme, bidouillage du logiciel de la carte graph ... J espere juste ne pas arriver a formater :/

ma config : amd 2200+ athlon xp

geforce 4 Ti 4200

512 ddr

win xp pro

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=7357,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]c=> c'est :/

[/citation]

Ca c une réponse :)

Posté(e)

spoolsv c'est le service "Spouleur d'impression" comme ils disent chez MS ... mdr

donc tu peux l'arreter: Menu Démarrer/Executer/services.msc

Doubleclic sur "Spouleur d'impression" et clic sur arreter.

replay et tu vois si ca vient de lui ou pas.

sinon balance la liste des process qui tournent.

Posté(e)

[citation=7319,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ou est ce qu'on parle d'imprimante :??:

[/citation]

spoolsv....

Posté(e)

il me semblait que xp interdisait à un programme de prendre le nom d'un processus windows ?

Posté(e)

[citation=7288,1][nom]sheitan a écrit[/nom]spoolsv est normalement généré par TON antivirus...ou un truc de windows, j'ai un doute sur le coup(entout cas ça n'est pas un truc néfaste)

[/citation]

C'est un processus windows 2000/XP. Mais la pluparrt des virus qui se mettent dans les processus prennent des nom de fichiers system. Exemple la fameux Blaster et le svchost

Posté(e)

spoolsv est normalement généré par TON antivirus...ou un truc de windows, j'ai un doute sur le coup(entout cas ça n'est pas un truc néfaste)

Posté(e)

oki essaye :)

ps chandlerbing : oui je suis kasi sure que c est un virus :)

je crois que j ai meme trouver la non du procesus spooltv (a peu de chose pres je crois que c est ca) ca vous di quelque chose ?

Posté(e)

Télécharge spybot

il te virera tous ce qui est néfaste, et te permet de paramétrer ton démarrage de façon pointue et sans risques (il t'explique bien ce qui est necessaire au démarrage et ce qui ne l'est pas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.