xandolol Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 g un piti prbleme,kan je ve changer les controles d en trotre ESF et Vampire slayer ya rien dans le menu du clavier. je details:je vais sur clavier dans options et la ya une toute petite case mais une seul et avec rien du tout dedans plz aider moi je commence a criser et je v bientot devenir chauve . a la prochaine sur une game.
BeNdeT Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Déja 1/ Ecris en francais correcte 2/ C'est sous Steam ?
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 esseye de supprimer ton config.cfg puis de jouer et quand tu quite le mod de le mettre en lecture seule
xandolol Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ok dsl pour mon francais. oui c'est sous steam mais je n'ai pas essazyer de suprimmer mon config.cfg je vais essayer. si sa marche ben je reviendrer ^^. merci et ++++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
xandolol
g un piti prbleme,kan je ve changer les controles d en trotre ESF et Vampire slayer ya rien dans le menu du clavier.
je details:je vais sur clavier dans options et la ya une toute petite case mais une seul et avec rien du tout dedans
plz aider moi je commence a criser et je v bientot devenir chauve .
a la prochaine sur une game.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.