Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi depuis aujour'dhui personne n'arrive a jouer normalement a conter sur steam. merci
patricvic Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ben pour résumer ce que tu peux trouver sur les autre post du moment: -1- il y a eu une mise a jour de steam -2- c'est l'heure de pointe chez les ricains (ils sont tous en train de faire cette mise a jour) moralité le reseau est saturé donc on peut pas se conecter font ch*** ces ricains
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 en plus je parie que les ricains ils passent prioritaires.. valve c est americain alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=7458,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]en plus je parie que les ricains ils passent prioritaires.. valve c est americain alors [/citation] il y a plusieurs serveurs :sarcastic: et ces différents serveurs sont répartis plus ou moins équitablement dans le monde
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 mouis mais comme les ricains detestent les français je parie qu'ils font ça exprès.......... enfin c est mon point de vue
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=7468,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]mouis mais comme les ricains detestent les français je parie qu'ils font ça exprès.......... enfin c est mon point de vue [/citation] oui oui et la cia nous observe depuis mars ou ils se sont fait des copains martiens qui eux meme envisagent de conquérire le monde :sarcastic:
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 euh chandler tu sais mais steam peut surveiller nos ordinateurs et je parie que si un hacker pouvait s infiltrer dans steam il contrôlerait tous nos ordinateurs et ca serait la fin du monde étant donné que il y a des millions d ordinateurs connectés a steam. En plus si valve fusionnait avec la cia je parie que il y aurait plus de terroristes dans le monde, tous piégés par valve !! BIENVENUE DANS LE TROISIEME MILLENAIRE !! ( en plus les USA utilisent valve pour étendre leur superiorité sur le monde )
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=7469,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] oui oui et la cia nous observe depuis mars ou ils se sont fait des copains martiens qui eux meme envisagent de conquérire le monde :sarcastic: [/citation]² j'aime me citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=7475,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]euh chandler tu sais mais steam peut surveiller nos ordinateurs et je parie que si un hacker pouvait s infiltrer dans steam il contrôlerait tous nos ordinateurs et ca serait la fin du monde étant donné que il y a des millions d ordinateurs connectés a steam. En plus si valve fusionnait avec la cia je parie que il y aurait plus de terroristes dans le monde, tous piégés par valve !! BIENVENUE DANS LE TROISIEME MILLENAIRE !! ( en plus les USA utilisent valve pour étendre leur superiorité sur le monde ) [/citation] Euh...knuckles59 t'y vas pas de main morte! Attention l'abus de films avec schwarzeneger est dangereux pour le mental! En plus il ne faut pas oublier que valve est une entreprise, est donc qu'elle poursui un but uniquement commerciale. De plus valve est une filiale de Vivendi Universal Games, elle est donc........francaise par alliance. Et puis si les USA voulaient faire un sale coup, ils se tourneraient vers leur armée: bien plus performant qu'une entreprise,les meilleurs scientifiques, un budget supérieur à celui au pib de l'Afrique,de'Inde et de la Russie réunis, pas de civils...:crazy: :sarcastic: Tu devrais jeter un oeil à la bd XIII
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 tant pis je vous aurai prevenu quand ce sera la fin d'internet et donc la fin du monde !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=7561,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]tant pis je vous aurai prevenu quand ce sera la fin d'internet et donc la fin du monde ! [/citation] oui fin d'internet = fin du monde pas de probleme nan mais faut arreter de regarder x files le samedi soir sérieux :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi depuis aujour'dhui personne n'arrive a jouer normalement a conter sur steam.
merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.