Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Salut tout le monde, voila j'aimerai obtenir des bons conseils pour ma configuration. J'aimerai obtenir le meilleur touché possible à Cs, tout en sachant que mon ping montera ... je suis en 2560k cable noos. mon rate est à 101 mon updaterate 101 également et mon rate serveur 20000. voila merci à ceux qui pourront m'aider pour me donner une meilleur config thx ... ps: les autres configs modifiables autres que celle citées succeptible de gagner en plus dans le touché sont les bienvenues
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ca me semble correct vu ta connexion
Damien Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 c'est tres bien, si tu vois que tu rames un peu sur certains serveurs, n'hesite pas a baisser ton rate.
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Et moi pour un 512 ce serait quoi les meilleurs paramètres?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 rate 8000 cl_rate 8000 cl_cmdrate 20 cl_updaterate 20 ce qui serait bien c'est que vous regardiez les autres sujets je le dit environ un topic sur 3 ces paramètres
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tout le monde,
voila j'aimerai obtenir des bons conseils pour ma configuration.
J'aimerai obtenir le meilleur touché possible à Cs, tout en sachant que mon ping montera ... je suis en 2560k cable noos.
mon rate est à 101
mon updaterate 101 également
et mon rate serveur 20000.
voila merci à ceux qui pourront m'aider pour me donner une meilleur config
thx ...
ps: les autres configs modifiables autres que celle citées succeptible de gagner en plus dans le touché sont les bienvenues
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.