• 0

ping variable

Invité

Question

Posté(e)

Voila sous cs1.6 j'ai un gros probleme, mon ping n'est pas stable du tout, c'est a dire qu'il varie de 43 a 150 millisec environ, parfois plus, et ce meme sur des serveurs genre HQ! cela ne se produit que sous CS et nullepart ailleur, je pense que sa vien de mon config.cfg ou steam, mon config est 100% optimisé et fonctionne parfaitement chez une autre personne avec qui on c'est echanger nos configs. j'ai reinstaller steam c'est toujours pareil. sous d'autre jeux mon ping reste entre 40 et 60ms. Quelqu'un a une idée?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mon config sur le pc d'un autre avec la meme config sa donne un ping de 40 a 60 avec 100 a 120 fps environ et le tout tres stable. sinon bah moi des que je croise quelqu'un mon ping fait une poussée a 120 - 150 ms puis redescend 3 a 4 sec plus tard. quand je croise personne c'est tres simple sa fait sa: 50ms (4sec) 120ms (2sec) 50ms (4sec) 120ms (2sec).

Sinon bah win xp familial, duron 1.3, 512 ddr, FX 5950 td 256, adsl 512 (mamadou).

Avan que je ne reinstalle tout j'etait encore a 50ms et 95fps constant. j'avais reinstaller une premiere fois sur xp pro, meme chose je pensai que le probleme venai de la, jai remis familial et c'est pareil, le firewall (seagate le meilleur ou presque je pense) ne laisse rien passer d'autre que steam et cs.

Posté(e)

Non sa ne viens pas de ma ligne car elle fonctionnais parfaitement il y a peu de temps et ca ne le fait QUE sous cs.

Posté(e)

je viens de le faire, c'est toujours pareil, j'ai aussi desactivé l'antivirus, couper msn, fermer outlook et toute aplication n'etant pas utile au fonctionement de cs. Les updates auto de xp sont desactiver j'ai pas configurer de compte passeport. mais de toute facon vu que cela ne le fait que sous cs et uniquement sous cs (sous absolument rien d'autre, les autres jeux j'ai un bon ping - wolf, rs3, ....) je pense que le probleme viens de steam ou cs, mais je ne vois pas quoi :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.