• 0

Pb clé cd counter

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté le jeu Half-Life il y a 6 mois environ je n'ai pas encore joué en réseau avec. Alors je télécharge Cs 1.6 + Steam sur vossey et je l'installe lors de la l'installation il me demande la clé cd de counter-strike, je la rentre et la il m'affiche cette erreur:

[g]Impossible d'enregistrer votre clé-CD.

Peut-etre que la clé-CD de votre produit existe déjà dans notre base de donné ou n'est pas valide. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur en entrant votre clé ...[/g]

Voila je voudrais donc savoir pourquoi il m'affiche cette erreur et donc par la suite pouvoir joué à counter.

Merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

AHAHAHHAHAHAHAHAH

on ne demande pas de clés CD ici... encore un topic qui va parlire aux oubliettes....

EDIT:

enfin c'est pas la bonne catégorie...

il faut aller voir dans la cat aide technique ou CS...

attends qu'un modo déplace ton topic, n'en recrée pas un ;)

Posté(e)

ok d'accord j'ai juste payé 30.34 € pour Half-Life j'ai deux clé CD une pour Opposing Force et l'autre pour Half-Life et quand j'installe steam et que je tape la clé-cd il me dise que c'est pas la bonne alors je voudrais simplement savoir ce que je dois faire ...

Posté(e)

bah attend que ton topic soit placé au bon endroit... et à la limite, tu peux même te balader là bas (Aide Technique ou CS) et en cherchant un peu, tu trouveras peut-être un topic où ta question a déjà été étudiée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.