armada4990 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Salut, Je n'arrrive plus à juoer sur Steam Ca a marché pendant 10 jours et là depuis 4,5 jours, c le bordel total !!! J'ai désinstallé puis ré-installé puis désinstallé puis ré-installé !!!!! Et toujours rien, au moment d'enregistrer ma clé cd, il m'annonce que c'est impossible :gun: J'ai pourtant toutes les infos nécessaires mais rien n'y fait, je vais le balancer par la fenêtre mon hl !!! C là kon se dit que la 1.5 finalement c'était "top moumoute" !!! Si quelqu'un peut m'aider avant que je ne me jette du Rez-de Chaussée !!!!!! Merci
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Y a deja un topic qui tourne sur les cle-cd vas y faire un tour et lit le en entier tu trouveras surement reponse a ton probleme. Le topic se nomme "centralisation-clés......."; cheche le.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
armada4990
Salut,
Je n'arrrive plus à juoer sur Steam
Ca a marché pendant 10 jours et là depuis 4,5 jours, c le bordel total !!!
J'ai désinstallé puis ré-installé puis désinstallé puis ré-installé !!!!!
Et toujours rien, au moment d'enregistrer ma clé cd, il m'annonce que c'est impossible :gun:
J'ai pourtant toutes les infos nécessaires mais rien n'y fait, je vais le balancer par la fenêtre mon hl !!!
C là kon se dit que la 1.5 finalement c'était "top moumoute" !!!
Si quelqu'un peut m'aider avant que je ne me jette du Rez-de Chaussée !!!!!!
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.