Funik Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Je voulais savoir si il existe un logiciel faisant le même effet que HLamp ou HLSS sous Steam ? Car ces deux logiciels, les plus connu, ne sont plus mis à jours (pour HLSS) et pour HLamp depuis 1 ans il n'a pas été remis à jours. Donc si vous en connaissez n'hesitez pas merci
thedark Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 tu peux utliser tout simplement la nouvelle focntion de steam qui pertmet de lire des mp3, de plus avec le revolution script (cf lien sur vossey) tu peux facilement gerer les mp3 via le commandmenu.
Funik Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 il me semble que il permet de lire les mp3 pour soit et non pour les autres non? c'est pas vraiment comme hlss? et il utilise aucun progz genre winamp... ?
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=4093,1][nom]FuNiK a écrit[/nom]Je voulais savoir si il existe un logiciel faisant le même effet que HLamp ou HLSS sous Steam ? Car ces deux logiciels, les plus connu, ne sont plus mis à jours (pour HLSS) et pour HLamp depuis 1 ans il n'a pas été remis à jours. Donc si vous en connaissez n'hesitez pas merci [/citation]Moi j'ai un bon truc : j'utilise winamp sur lequel j'ai installé un plugin permettant d'utiliser les fonctions normales (play, pause, stop, avance/recule rapide, titre suivant/precedant...) le plugin en question s'appelle Instant Disc
Funik Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 et ce plugin permet de faire entendre de s zik en 8bit 8000hz mono aux player sur le server ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 non ca te permet d'écouter toi meme tes propres musiques je crois ...
GoXoA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ça dépend ! par exemple 1.5 : -HLAMP : pour écouter ses mp3 ! -HLSS : pour faire ecouter aux autres des .wav
Funik Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Moi je cherche qqchose comme HLSS pour Steam ca existe ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-5.htm
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 je sais pas si ça marche encore sur steam..
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Apparemment ça marche encore sur steam, mais il faut mettre les binds du fichiers configs.cfg (qui se trouve dans un sous-rep de hlss) dans le userconfig.cfg pour pouvoir les utiliser
vinsleouf Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 hlss fonctionne tres bien sous steam je l'utilise sans aucun probleme
gign Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 je cale pas très bien comment le mettre sur steam on peut reexpliquer svp
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Funik
Je voulais savoir si il existe un logiciel faisant le même effet que HLamp ou HLSS sous Steam ? Car ces deux logiciels, les plus connu, ne sont plus mis à jours (pour HLSS) et pour HLamp depuis 1 ans il n'a pas été remis à jours.
Donc si vous en connaissez n'hesitez pas merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.