jothekileur Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 dis, chandlerbing82, tu es de La Rochelle même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 euh pour ce genre de message mieux vaut m'adresser un pv, mais non je ne suis pas de la rochelle meme, même si je me considère rochelais à part entiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Salut tout le monde voila depuis la mise a jour une fois que j ai fini de la telecharger et qu elle arrive a 99 % j ai un message d errreur qui dit ERROR: Unable to open et cela ferme steam donc je ne peu plus jouer quelqu un peut m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Pour les problèmes techniques, merci d'utiliser la catégorie "Aide technique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 C'est normal que sur tous les serveurs ou je me connecte il n'y est plus de download security module Oo( enfin, avant sa affichait une barre en dessous comme si tu telechargeais une map, maitenant sa le fait plus, il y a juste ecris "download security module" ) sa ma inquieter se matin ( je vous previens juste je ne cheat pas ) c'est peut etre comme sa que fonctionne le vac ² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 déja répondu dans l'autre news petitflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Exactement petitflo01 cf : http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Plus-de-VAC-sur-le-serveur-CS--sujet-2032-1.htm par exemple [:guiguidu31:2] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 c'est ma source aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 kelkun peu m aider please a mon probleme svp pour l ERROR : Unable to open ou si on peut me dire ou poster si c'est un autre forum parce ke je peut vraiment plus jouer Merci [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Oups excusez moi sur ce coup la j'ai pas assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Postes dans la catégorie "aide technique" Et un conseil, écris en français sur ton poste si tu ne veux pas qu'il soit fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonsparda Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Voilà j'ai le meme problême avec cette maj!!!!! a 26% le truc plante!Bon je vais dans la section aide snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés