• 0

Installation Windows XP

Invité

Question

Posté(e)

lu all

je vous explique ce que je veux faire : actuellement j'ai 2 pc, 1 sous W2000 pour le loisir et connecté à internet, et l'autre sous XP pour le boulot et SANS connection internet.

j'aimerai bien mettre le 1er sous XP aussi mais en utilisant le m^me CD de XP que mon ordi de boulot.

Alors j'aimerais bien savoir comment ça se passe: si je peux mettre XP sans pb et surtout comment je fais pour récupérer le code que ns donne Microsoft aprés l'installation. Est-ce si je le redemande par téléphone ils me le redonnerons?

Merci

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=6646,1][nom]Braze a écrit[/nom]lu all

je vous explique ce que je veux faire : actuellement j'ai 2 pc, 1 sous W2000 pour le loisir et connecté à internet, et l'autre sous XP pour le boulot et SANS connection internet.

j'aimerai bien mettre le 1er sous XP aussi mais en utilisant le m^me CD de XP que mon ordi de boulot.

Alors j'aimerais bien savoir comment ça se passe: si je peux mettre XP sans pb et surtout comment je fais pour récupérer le code que ns donne Microsoft aprés l'installation. Est-ce si je le redemande par téléphone ils me le redonnerons?

Merci

[/citation]

tu as une clé windows 2000 qui ne fonctionnera pas sous windows xp...

si tu veux passer sous xp chez toi je te suggere la mise a jour windows xp qui passera ton 2000 sous xp :)

elle ne coute que 300 francs il me semble ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.