Drakeware Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 salut à tous j'aimerai savoir si l'on peut supprimer un compte steam et si l'on peut résilier tout en pouvant réutiliser la clé que je possède déjà ! Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=6655,1][nom]Drakeware a écrit[/nom]salut à tous j'aimerai savoir si l'on peut supprimer un compte steam et si l'on peut résilier tout en pouvant réutiliser la clé que je possède déjà ! Merci [/citation] tu ne peux pas le supprimer toi meme il faut que tu en fasses la demande auprès de valve... Et il faut que tu prouves que ce compte t'appartient bien en clair le login et mot de passe ne suffisent pas, fais des scans de ta clé cd sur le bouquin fourni quand tu as acheté le jeu, le cd de jeu half life, la boite de jeu half life et si possible le ticket de caisse... Avec tout ca envoyé par mail a valve normallement il ne devrait pas y avoir de probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Drakeware
salut à tous
j'aimerai savoir si l'on peut supprimer un compte steam et si l'on peut résilier tout en pouvant réutiliser la clé que je possède déjà !
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.