• 0

Problème avec Steam

Invité

Question

Posté(e)

Alors voila :

J'installe Steam : pas de problèmes.

Steam s'update : pas de problèmes.

Mais dès qu'il s'agit de créer un compte, ou meme de lancer Steam une fois l'installation et la mise a jour effectuée, Steam "freeze" (pas de reponse quoi).

J'ai essayé de reinstaller Steam plusieurs fois, de créer plusieurs comptes mais rien n'y fait.

Alors si vous voyez d'où peut venir le problème ça m'arrangerait vraiment beaucoup ! :)

Pour info : je suis sous windows 2000 avec SP4 installé, connection free 1024 via freebox (non dégroupé), et firewall avec les ports UDP 1200, UDP 27000 à 27015 et TCP 27030 à 27039 ouverts pour steam.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Update : apres avoir essayer de me logger à l'un de 3 accounts, l'opération a marché.

Désormais c'est à partir du moment où la fenêtre "launching Steam" s'affiche que ça plante.

Posté(e)

Derniere update (promis ;) )

avec les 3 accounts que j'avais crée a chaque fois j'avais reçu les mail de steam.

Enfin il semblerait que ce soit un problème de connexion et non pas de software car si je lance steam en étant offline il ne freeze pas ( mais bon steam offline...)

Voila

Posté(e)

Connecte toi sur ton premier compte c'est la que ta clé est enregistrer...peut etre que ca peut y faire quelque chose

Posté(e)

Même en me connectant avec mon premier account ca freeze toujours à "launching steam"

Posté(e)

Bah la je seche desolé! chez moi ca freeze quelques secondes (voir quelques minutes) mais en fin de compte ca ce lance....je sais vraiment po :/ patiente un peu plus que 10 minutes peut etre....sinon bah desinstalle tout et reinstalle (encore). Ou attend d'avoir d'autres reponses sur ton topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.