• 0

Probleme FPS

91sgflo

Question

Posté(e)

Bonjour, voila je viens d'acheter une gf fx 5900xt 128 mo de gygabyte pour changer de ma gf2 mx400 et mes fps sont aussi bas que ceux que me procuré ma gf2 PLZ aidez moi svp. (fps de 30 a 50 sur DOD de meme dans counter )

Pc config: p4 1.7GHz 1Go de sdram et gf fx 5900xt os:win xp fam

Pour infos les driver instalés sont les 56.72 et que mon score avec 3dmark 2003 avec gf2 score ~1000 et avec gf fx5900xt 4179 .

cl_cmrate..etc 20

rate 20000

fp_max 100 dejas essayer ainsi que synchro desactiver

Test sur call of duty ,jedi academy ,unreal sont configurer à fond pas de lague etc donc je comprend pas que sur steam ca merdouille quoi

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5972,1][nom]91sgflo a écrit[/nom]Bonjour, voila je viens d'acheter une gf fx 5900xt 128 mo de gygabyte pour changer de ma gf2 mx400 et mes fps sont aussi bas que ceux que me procuré ma gf2 PLZ aidez moi svp. (fps de 30 a 50 sur DOD de meme dans counter )

Pc config: p4 1.7GHz 1Go de sdram et gf fx 5900xt os:win xp fam

Pour infos les driver instalés sont les 56.72 et que mon score avec 3dmark 2003 avec gf2 score ~1000 et avec gf fx5900xt 4179 .

cl_cmrate..etc 20

rate 20000

[g]fp_max 100 dejas essayer ainsi que synchro desactiver[/g]Test sur call of duty ,jedi academy ,unreal sont configurer à fond pas de lague etc donc je comprend pas que sur steam ca merdouille quoi

[/citation]

:o

Posté(e)

[citation=5985,1][nom]thedark a écrit[/nom]

ca va je sors d'une putazin d'angine machin chose et j'ai pas encore recupéré de mes facultés :pt1cable: :sweat:

[/citation]

bah l'angine n'a jamais affecté les yeux [:xdddd]

bon faut que je me calme sur ce smiley maintenant 3 fois en 3 posts :sweat:

Posté(e)

ba c simple c ton windows XP ki bloc t fps a 60 alors telecharge le logiciel ki lé deblok,il se trouve sur telecharger.com ou sur vossey!!! désolr pour le style sms jarriive pa a ecrire normal(tro de faute dortographe donc je fé la fainte decrire en sms

Posté(e)

[citation=6018,1][nom]dranzerfire a écrit[/nom]ba c simple c ton windows XP ki bloc t fps a 60 alors telecharge le logiciel ki lé deblok,il se trouve sur telecharger.com ou sur vossey!!! désolr pour le style sms jarriive pa a ecrire normal(tro de faute dortographe donc je fé la fainte decrire en sms

[/citation]

tu vas apprendre a écrire autrement qu'en style sms sinon tu n'écriras plus du tout ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.