Ginette007 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjours j ai telecharger HLSS et par contre j ai un petit souci pour avec la 1.6 , pour la 1.5 l installation je la mettait dans Jeux\ half life et sa marchait par contre la avec steam fo ke je mette dans koi pour pouvoir jouer les sons ?? Merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 fo = faut ke = que koi = quoi merci de faire un effort :/
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 il faut que tu mettes le contenu du fichier configs.cfg (dans le rep de hlss) dans ton userconfig.cfg
Ginette007 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 heu je comprend pas trop , quand je vais dans option il faut que je mette quleque chose dans Game directory ? pour la 1.5 je la mettai dans Jeux\Half life et la quand je met Jeux steam sa ne marche pas , tu peu mieux preciser a quelle endroit je doit le mettre stp ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ginette007
Bonjours j ai telecharger HLSS et par contre j ai un petit souci pour avec la 1.6 , pour la 1.5 l installation je la mettait dans Jeux\ half life et sa marchait par contre la avec steam fo ke je mette dans koi pour pouvoir jouer les sons ??
Merci d avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.