benj6 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 bonjour a vs ts dabord!! bon avec ma team on vien dacheter un serveur gamikzone mai on c pa change le hostname mot de pass.....car on arrive pa a aller sur le ftp...si qq'un pe maider ca serai simpa bonne journe a vs ts
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 tu me refais ca en francais merci! le style sms est interdit sur le forum!
benj6 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 bonjour a vous tous comme ça ca va? j'ai un problème avec mon serveur que je vien d'acheter sur gamikzone.je n'arrive pas à configurer le hostname et de plus je n'arrive pas à aller sur le ftp que gamikzone nous ont donné. merci de m'aider @ plus benji
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 tu as une adresse du ftp il suffit que tu rentres l'adresse dans n'importe quel client ftp avec le login et mot de passe qu'on a du te donner... Après toutes les configs se font sur les fichiers présents sur le ftp ainsi que l'upload des maps, mod, plugins... Tout se fait sur le ftp
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
benj6
bonjour a vs ts dabord!!
bon avec ma team on vien dacheter un serveur gamikzone mai on c pa change le hostname mot de pass.....car on arrive pa a aller sur le ftp...si qq'un pe maider ca serai simpa
bonne journe a vs ts
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.