• 0

impossible de configurer les slots réservés

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réinstallé entièrement mon serveur LAN et je n'arrive pas à configurer les slots réservés: on joue avec des bots et ils remplissent le serveur malgré le paramétrage de 6 slots réservés.

J'utilise HLDS 4.1.1.1, metamod et amx.

Voici ma configuration pour les slots réservés:

// Kicking rules to keep reservered slots free

// 0 - don't kick anyone and keep reserved slots only for players with reservation

// 1 - kick by shortest playing time

// 2 - kick by worst ping

// 3 - don't kick anyone and put on remaining reserved slots only players with reservation

amx_reservation 3

// Amount for reserved slots

amx_reserved_slots 6

J'ai essayé toutes les possibilités pour les règles de kick.

Au secours, ca m'énerve!!

Merci d'avance

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon deja je ne sais pas si les bots sont concerné par les slots reservés, car les slots empeches u connexion clientes distantes, il verifie la possiblité ou non d'accorder la connexion en fonction de ton fichiers users.ini. Les bots eux sont ajoutés directment par le serveur par entities spawn ou un truc dans le genre.

Le meiux est de virifier dans la config des bots (lesquels au faites ?) et de virer les lignes du genre add_bot (podbot et donc 1.5) ou bot_add (1.6). Ensuite tu les ajoutes a la main, au passage tu mets amx_reservation 0 et amx_reserved_slots 0 :D

[:edith]

pour les podbot c'est podbot.cfg et a la fin il y a plien de add_bot.

Posté(e)

Pour les bots: c'est PODBot 2.5

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que ca marchait avant que je réinstalle le serveur.

Je vais essayer ce que tu me dis.

Merci

Posté(e)

Ca y est! :D

En essayant ton truc TheDark, j'ai vu deux lignes que je n'avais jamais remarqué dans le podbot.cfg:

min_bot x

max_bot y

J'ai changé le max_bot et maintenant, j'ai des slots de libre sans faire de réservation!

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.