• 0

Probleme de config clavier

Invité

Question

Posté(e)

Salut,

bon ben voila j'ai un gros probleme avec les configurations de mes touches dans counterstrike....

en fait je ne peut pas configurer les fleches quand la touche verrnum est activé.(j'utilise Shift pour sauter)Si je joue avec les fleches et verrnum activé, quand j'apppuie sur une fleche pour avancer, il saute puis avance !!!

ce probleme est inexistant si j'utilise une autre touche pour sauter.

comment puis-je jouer avec Shift ???

En fait en plus simple c'est comme si ,avec verrnum et shift pour sauter, quand j'appuie sur une fleche l'ordinateur croit que j'appuie sue Shift+fleche

merci pour vos reponses

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

euh... desolé mais ou estce qu'on trouve des anciens drivers ??? :??: parceque sur le site de ATI ya que des nouveaux drivers... donc si qq'un pouvait me filer un lien ce serait sympa.

Merci

P.S: euh.. avec les anciens drivers ca va pas faire foirer certains jeux recents ??

Posté(e)

ui mais au fait si je met un ancien drivers comme ceux de mon cd ya pas mal de jeux qui foirent completement !!!

Posté(e)

[citation=5965,1][nom]KwisatzHaderach a écrit[/nom]y a un moyen vachement simple mais chiant car fo le faire a chaque boot tu vas dans le gestionnaire des tache et tu desactive ati2evxx.exe

ca sert a rien c juste l'icone dans la bare des tache nivo de ta carte rien aura changer mais tu pourras jouer :)

[/citation]

je suis pas sur que supprimer une icone de la barre des taches résolve son probleme :heink:

Posté(e)

y a un moyen vachement simple mais chiant car fo le faire a chaque boot tu vas dans le gestionnaire des tache et tu desactive ati2evxx.exe

ca sert a rien c juste l'icone dans la bare des tache nivo de ta carte rien aura changer mais tu pourras jouer :)

Posté(e)

ben ué mais fo quand meme que j'essaye de l'enlever parceque en reseau quand j'appuie sur un touche et que je bouge la souris pour tourner la tete eh ben ca reagit a retardementet c'est completement injouable !!

donc j'en revien a mon post precedent : anciens drivers ?

Mercii

Posté(e)

J'ai une ATI 9600XT, et j'avais le meme probleme... Alors me demande pas comment c'est parti, j'en sais foutrement rien

Ca revient à chaque fois que je formate, et puis ça s'en va d'un coup

Mais bon, c'est pas dur de virer le num lock pour jouer

Posté(e)

non lol je peut pas jeter ma carte graphique :)

ben changer les drivers ca va etre dur vu que j'ai les derniers.

Ca veut dire koi changer de binds ??? :P

merci :D

Posté(e)

comment ca carte graphique ??????????? c'est pas un probleme de clavier :o ?????? euh.... en effet j'ai une carte ati radeon 9200 mais pouvez-vous m'expliquez ce que la carte graphique a a voir avec les configs et le clavier ???? et puis ya-t-il un moyen de regler ce probleme ???? en tout cas ca se voit que vous vous y connaissez lol merci bôcoup !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.