Voila mon problême : J'ai plusieurs PC chez moi, un routeur, et bien sur, plusieur HL en box avec chacun son CD KEY.
Je passe les petits soucis de Steam ...
Chaque PC peut se connecter sur un serveur different.
Par contre, impossible d'etre à 2 ou 3 sur le meme serveur. Le premier se connect, les autres retry sans arret.
Sur CS 1.5 ct possible, on jouait à 4 ou 5 des fois.
J'ai ouvert les ports sur mon routeur (forum Steam) :
Note that Steam requires certain ports to be open from your gaming machines to the Internet. If you haven't already done so, check that the following ports must are "open":
UDP 1200
UDP 27000 to 27015 inclusive
TCP 27030 to 27039 inclusive
Mais rien n'y fait.
Savez vous si c possible avec la 1.6 de jouer avec la meme IP sur le meme serveur ? (en salle reseau ils doivent bien y arriver !)
Question
Invité
La 1.6 ! Super !
Voila mon problême : J'ai plusieurs PC chez moi, un routeur, et bien sur, plusieur HL en box avec chacun son CD KEY.
Je passe les petits soucis de Steam ...
Chaque PC peut se connecter sur un serveur different.
Par contre, impossible d'etre à 2 ou 3 sur le meme serveur. Le premier se connect, les autres retry sans arret.
Sur CS 1.5 ct possible, on jouait à 4 ou 5 des fois.
J'ai ouvert les ports sur mon routeur (forum Steam) :
Note that Steam requires certain ports to be open from your gaming machines to the Internet. If you haven't already done so, check that the following ports must are "open":
UDP 1200
UDP 27000 to 27015 inclusive
TCP 27030 to 27039 inclusive
Mais rien n'y fait.
Savez vous si c possible avec la 1.6 de jouer avec la meme IP sur le meme serveur ? (en salle reseau ils doivent bien y arriver !)
Connaissez vous ce problême ?
Help me please
Merci à vous !
Bye
PS : j'espere que c assez clair ....
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.