• 0

problème avec l'e-mail de confirmation de steam

AEROXIEN

Question

Posté(e)

Alors voila installé steam puis pour jouer a CS il demande un adresse e-mail où il vont nous envoyer un code confirmation mais le probleme c'est que moi j'ai essayer ac deux adresses e_mail et a chaque fois je ne recois, rien et je compren pa prkoi !!!!!

Répondez moi puisk le probleme est tellement con ke ca m'énerve !!!!!!!!!!!!

[#ff0000]modumodo : c'est mieux sans les caps lock non?

et merci de faire un effort sur l'écriture aussi![/#ff0000]

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5609,1][nom]AEROXIEN a écrit[/nom]non mé c pa ca le blem le truc c ke je recoi pa l'e-mail de confirmation ...

Ma connection est nickel !!!!

[/citation]

relis ce que le lapin rose t'as écrit en rouge, c'est juste un conseil.

pour le mail, il faut que tu attende encore un peu je pense...

Posté(e)

[citation=5609,1][nom]AEROXIEN a écrit[/nom]non mé c pa ca le blem le truc c ke je recoi pa l'e-mail de confirmation ...

Ma connection est nickel !!!!

[/citation]

a priori mon premier avertissement ne t'as pas suffit donc deuxième et dernier avertissement.

c = c'est

blem = problème

ke = que

recoi = reçois

pa = pas

encore une fois essaie sur une autre boite je ne reproche rien a ta connexion mais a ta boite internet

Posté(e)

[citation=5615,1][nom]fredsolo a écrit[/nom]Moi aussi j'attends le mail de confirmation pour entrer mon code de validation!C po possible d'attendre comme ça comme un gros c... après un mail.

[/citation]

quel boite mail?

faudrait faire un topic unique quand meme la parceque ca devient grave :sweat:

Posté(e)

[citation=5620,1][nom]fredsolo a écrit[/nom]je pense que ce soit ça le problème! Le problème c'est que le mail il est pas envoyer

[/citation]

le probleme c'est que le mail tu le reçois pas j'ai eu ce probleme j'ai pris free et ca marche...

le probleme ne vient pas de steam mais a mon avis de msn qui te bloque certains mails...

Posté(e)

ok

Chose étrange j'ai cliqué sur cancel donc sans entrer mon code de validation puisque j'ai pas reçu le mail mais ça fonctionne tout de même steam a démarré et je peux jouer à CS

ben non quand je veux me connecter à un server il me redemande le code de validation alors y a plus qu'à attendre on verra demain si j'ai reçu le mail.

[#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction édit plutot que de multiposter dans tous les sens![/#ff0000]

Posté(e)

Voilà le mail de réponse:

Dear Steam User,

Email validation code doesn't come to my mailbox

Validation email should arrive within 20 minutes. If you haven’t received it yet, you can resend it using the “Verify email address…” button on the Settings dialog.

If you still don’t receive the validation email, try the following:

- Check that your email address is spelled correctly.

- It’s possible that your Spam-filtering software is blocking the email. Try looking in your junk mail folder. It’s also possible that your ISP’s junk mail filter is blocking the validation email.

Email validation code doesn't work

The validation code that you received in email is for validating that your email address is correct. It’s different from your Steam password, which hasn’t been changed. Please be sure that you’re entering the validation code in the right location (you can get there by pressing the “Verify email address…” button in the Settings dialog.

Also, please check that you’re entering the exact code that you received in email. A good way to check this is to copy and paste the code from the email directly into the validation dialog, being sure not to include any extra spaces or text at the beginning or end of the code.

If you’re still unable to get the code to work, please let us know. Please include your account name and a copy of the validation email you received.

If none of the above work, please contact us and we’ll look into the problem. Please provide us with your account name.

Signed,

The VAC Squad

Got Steam?

www.steampowered.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.