• 0

clé cd invalid

Invité

Question

Posté(e)

bonsoir tous le monde , un probléme avec Steam(vous me direz ce n'est aps le premier)en fait quand j'arive aux moment de clé avec steam je rentre ma clé VALIDE et puis il me dit qu'elle n'est pas valide cela vient p-e du fait que j'ai du créé 4/5 compte avec la méme clé car il ne m'envoyé pas.Pouver vous me dire comment on suprime un compte sur Steam si cela vient de la ,on une autre solution si sa vient aps de sa :'( thx de votre aide

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5462,1][nom]yunaleska a écrit[/nom]bonsoir tous le monde , un probléme avec Steam(vous me direz ce n'est aps le premier)en fait quand j'arive aux moment de clé avec steam je rentre ma clé VALIDE et puis il me dit qu'elle n'est pas valide [g]cela vient p-e du fait que j'ai du créé 4/5 compte avec la méme clé[/g] car il ne m'envoyé pas.Pouver vous me dire comment on suprime un compte sur Steam si cela vient de la ,on une autre solution si sa vient aps de sa :'( thx de votre aide

[/citation]

effectivement tu ne peux créer qu'un seul compte par clé...

Pour supprimer ton compte il faut que tu mail valve, tu ne peux pas la supprimer toi meme car tu n'as pas accès, heureusement, à leur base de données ...

Posté(e)

ok merci mais a qui m'adresser exactement et quoi lui dire lol thx de votre aide:jap:

Posté(e)

apparement une adresse mail a l'air de bien tourner ...

mike.bowman@vugames.com

tu lui expliques ton probleme en anglais!

et bien sur n'oublie pas les preuves comme quoi la clé cd est bien a toi c'est a dire photos du carnet avec la clé en apparence, phot du cd ofiginal, photo de la boite de half life, et si tu peux ajouter le ticket de caisse si tu l'as conservé...

Posté(e)

[citation=5674,1][nom]psycholetti a écrit[/nom]il y a rien à dire steam c'est vraiment naze! même pas un contact francais

[/citation]

c'est naze mais ca réussit quand meme a faire jouer quelques millions de joueurs simultanément..

c'est naze mais c'est quand meme gratuit.

c'est naze mais tu y joues quand meme..

Pas un seul contact français en meme temps c'est un peu une boite américaine valve ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.