Magic69 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 salut j ai un pb avec ce mod je linstall sous steam puis le lance out marche normal mais ensuite quand le jeux commence impossible de bouger et quand je vais ds les option l onglet clavier est vide vous avez une solution ???
GdB1881 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 configure tes touches puis mets le config.cfg en lecture seule
Magic69 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 comment tu ve ke je configur mes touche puiske ds l onglet clavier ya rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 quand tu vas sous l'explorateur windows et non dans le jeu... tu vas dans le dossier du mod en question et tu dois avoir un config.cfg tu l'édites avec notepad et tu configures tes touches comme ca directement ...
Magic69 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 oki merci jve essayé euh prennez pas en compte mon dernier poste merki jve essayé
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 On vient de le faire [:spamafote] [:edith] rah [:grillade] :fou:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Magic69
salut
j ai un pb avec ce mod je linstall sous steam puis le lance out marche normal mais ensuite quand le jeux commence impossible de bouger et quand je vais ds les option l onglet clavier est vide
vous avez une solution ???
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.