saki18 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Salut a tous ! je voudrai savoir ou je pourrai trouver d map viege de cs vu du dessu pr fair d strat ! plz aider moi !
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 dans la version 1.5 tu as les overview des maps les plus jouées de_dust, de_dust2, de_inferno... Sinon fais un gros effort sur l'écriture : voudrai = voudrais d = des pourrai = pourrais dessu = dessus pr = pour fair = faire plz = s'il vous plait
dalfgan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Il existe un logiciel pour faire des stratégies à CS avec les overview des maps et tout et tout, mais... je me souviens plus du nom.
saki18 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 lol tu te souvien plus merci kan mm !
saki18 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 au faite sur internet tout le monde écrit en abrégé mais bon,t inquiète pas je sais écrire français mieux que toi!!lol Sinon j attends toujours une réponse pour ma ptite question ce serait bien quel est le nom du logiciels pour faire des strats merci d'avance!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 10 secondes sur google Pour ce qui est de l'écriture, tout le monde écrit en 'abrégé' sauf ici, dommage pour toi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
saki18
Salut a tous !
je voudrai savoir ou je pourrai trouver d map viege de cs vu du dessu pr fair d strat !
plz aider moi !
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.