psycholetti Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Voila j'avais il y a fort longtemps mis steam sur mon ordi puis un jour j'ai formaté. Et me revoila sur steam mais ma clé cd ne marche plus car j ai mon vieu compte qui me bloc et je sais plus le nom ni le pass. Comment faire remarche ma clé cd qui fonctionne tres bien sur internet mais pas sur steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 bah y a pas de moyen miracle... ou tu retrouves ton longin( adresse e-mail) ou tu envoies un mail a valve et il faut que tu prouves que c'est bien ton compte a toi. ou tu réachètes half life 15€ :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
psycholetti
Voila j'avais il y a fort longtemps mis steam sur mon ordi puis un jour j'ai formaté.
Et me revoila sur steam mais ma clé cd ne marche plus car j ai mon vieu compte qui me bloc et je sais plus le nom ni le pass.
Comment faire remarche ma clé cd qui fonctionne tres bien sur internet mais pas sur steam ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.