• 0

Problème de FPS

Invité

Question

Posté(e)

[#ff5500][g]Help me please!!!![/g][/#ff5500]

je sais pas pkoi, mais j'ai un problème avec mais FPS, j'ai tout bien paramétré mon fichier [g]config.cfg[/g] sous steam, grâce à vos tutoriaux et tout et je n'arrive pas à dépasser les 85FPS, et lorsque je passe en mode window, de suite jai droit à 100FPS mais je sui po content kamem car jé tt fé, mi les drivers à jours, les programmes configurés kom vous l'expliké, mais ya pa mayen je men sort pas, aidez moi s'il vous plai

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Alors parlons peu parlons bien ;o)

Le PC: -Intel P4 3Ghz

-GeForce FX 5600 SE

-160Go

-512 DDR PC 3200

Enfin pour moi je pense que le problème ne viens pas de là! A mon avis sa viens du fichiers config.cfg et dailleur si quelqu'un arrive à obtenir 100FPS sa serait bien qu'il me passe son fichier config.cfg juste pour essayer puis si sa marche pas sa marche pas! voilà!

Combien de fauttes maîtresse?! ;)

Posté(e)

je n'ai pas 100 fps constant, mais je ne descends que très rarement en dessous de 90.

En effet, cette config est plus qu'appreciable.

Tu pourrais nous faire l'inventaire des modifications que tu a apporté à ton config.cfg stp ?

Posté(e)

ça y est, j'ai enfin résolu ce petit problème, maintenan tout tourne rond, j'oscille entre 99.9 et 100FPS pas mal non bon pour la connexion sinon c'est du 1024 avec wanarnarque mais bon c'est plus que bien!! Si vous voulez le fichier config.cfg, venez me le demander à cette adresse neo_lyrix@hotmail.com

youpi!! j'en suis trop fier de mon fichier maintenant!!!

Posté(e)

En fait je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai repris tout à zéro, j'ai dégradé la qualité du jeu, mais rien de bien flagrand à l'oeil nu et j'ai testé aussi pour le ping mais sa reste encore a revoir car je l'ai à 100 pour une partie ou il est à 80 d'origine dailleur sa ferait un bon sujet pour relancer le débat

Posté(e)

[citation=5719,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai jamais rien touché à mon config.cfg mais j'ai toujours plus de 80fps (ça dépend les mods)... [g]Une 9600XT ça aide [/g]:D

[/citation]

C'est sûr, mais tout le monde n'a pas les moyens :o

En tripotant, même rien, t'as des trucs encore mieux, et ma 7200 oun ta 9600 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.