• 0

Probleme Bot cs 1.6

gogus

Question

Messages recommandés

Posté(e)

Ui ...

Pour revolution script il faut juste lancer le prog pour que les bots viennent ou il faut faire quelque chose de preci si oui koi ?

Car g essayer il y a plus de fonction pour la commande h mais quand je fe ajouter un bot ca ne marche po donc il faut faire quelque chose ...

Posté(e)
Okay mais une question c'est fait pour etre repondu ...

please, laisse quand meme reflechir les gens, c'est pas une hotline valve, et d'ailleurs je vois pas ou est ton probleme ?

Tu va sur le site vossey, tui prends Revoltion script V3 complet, tu installe dans steam/steamapps/tonmail/.., tu ouvres le configurator revolution, tu regarde dans steamapps et il y a les dossiers des bots (officvial bots,realbot...), tu voures offcial bot, tu les copies dans cstrike uo cstrike_french, tu edites le liblist.gam; et voila....

Posté(e)

slt tt le monde

voila jai cs 1.6 avec lé podbot . kan je lance une map ki fonctione san lé bot ca marche mé kan je lance une map ki se jou avec lé bot ca ne marche é jai un message ki me ferme le jeu

voila eske vou avé la solution de mon probleme

en tou cas merci kan meme

Posté(e)

[citation=5190,1][nom]plaicolomoquo a écrit[/nom]slt tt le monde

voila jai cs 1.6 avec lé podbot . kan je lance une map ki fonctione san lé bot ca marche mé kan je lance une map ki se jou avec lé bot ca ne marche é jai un message ki me ferme le jeu

voila eske vou avé la solution de mon probleme

en tou cas merci kan meme

[/citation]

:heink:

le style sms est a bannir

lé = les

mé = mais

kan = quand

ki = ki

jou = joue

é = et

jai = j'ai

eske = est ce que

avé = avez

tou = tous

Posté(e)

Salut les enfants!Moi j'ai une autre question pour vous.J'ai installé les bots officiels donc les Zbots ca r les joebots ne m'offraient pas un entrainement satisfaisant.Mais ces Zbots sont sensés scanner la map et créer leur propre waypoints (et oui chandlebring cest ceux la et pas les joebots comme tu me l'avais dit....)Donc quand on crée une partie sur une map ou on a jamais joué avec les Zbots ils scannent la map et ca peut durer plusieurs minutes.Mais la il me scan la map, me fait un reload et me la rescan.Apparament il n'enregistre pas les waypoints qui doivent etre des .nav.quelqun a une solution svp?

merci

$eb***

Posté(e)

[citation=5756,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]Salut les enfants!Moi j'ai une autre question pour vous.J'ai installé les bots officiels donc les Zbots ca r les joebots ne m'offraient pas un entrainement satisfaisant.Mais ces Zbots sont sensés scanner la map et créer leur propre waypoints (et oui chandlebring cest ceux la et pas les joebots comme tu me l'avais dit....)Donc quand on crée une partie sur une map ou on a jamais joué avec les Zbots ils scannent la map et ca peut durer plusieurs minutes.Mais la il me scan la map, me fait un reload et me la rescan.Apparament il n'enregistre pas les waypoints qui doivent etre des .nav.quelqun a une solution svp?

merci

$eb***

[/citation]

a priori plusieurs personnes ont ce probleme (va faire un tour dans la catégorie mods officiel ;))

sinon je ne joue pas avec les bots mais uniquement sur internet donc je n'ai que très peu de connaissance vis a vis de ce milieu...

Par contre je suis sur que les joebots n'utilisent pas de waypoints et acquiert de l'expérience au fur et a mesure que tu joues avec eux :)

Posté(e)

Jai déja été voir dans la catégorie mods officiels mais ya pas non plus la réponse a la question a moin quelle y soit là previens moi pcq jai pas trop le temps dy aller stp.pour les joebots leurs waypoints sont sauvés en .wpjs et les modifs quils fon lorsque tu joue avec eux (experience) se sauve automatiquement.C'est le meme systeme que les PODbots. :na: lol

bon be que celui qui a une réponse a ma question me la donne svp

$eb***

Posté(e)

perso j'utlise les bots officiels de la beta mais je sais pas si avec steam il marche.

Sinon il y aussi les realbots, une ch'tit recherche sur google devrait suffir, pour l'install bein suffit de lire le readme c'est assez simple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.