gogus Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Voila g une petite question ... Je voudrai avoir les bot pour cs1.6 mais je ne c pas ou dl Potbot Qqun aurai t-il un lien pour le dl ? Merci
gogus Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ui ba tu remarquera que les 2 messages qui suivent cette avertissement tout est correct ...
gogus Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Ui ... Pour revolution script il faut juste lancer le prog pour que les bots viennent ou il faut faire quelque chose de preci si oui koi ? Car g essayer il y a plus de fonction pour la commande h mais quand je fe ajouter un bot ca ne marche po donc il faut faire quelque chose ...
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 quelles sont les bots que tu as installé a aprtie du revolution config ? a partie de la tu ultilise les commandes approprié du commandesmenu [:masaume59]
gogus Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Euh ui mais euh le prob c que je c po comment installer y a po ... enfin je trouve po
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 c = c'est ou sais po = pas ui = oui merci de faire un effort sur l'écriture...
gogus Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Euh ... Sans commentaire sur ce coup la ceux sont des abreviation que tout le monde utilise ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 la charte précise pas de style sms... tu l'as accepté donc tu es d'accord donc pas d'abréviation merci...
gogus Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Okay mais une question c'est fait pour etre repondu ...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 et une charte c'est fait pour être respecté...
thedark Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 affiche le commandmenu touche h par defaut
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Oui mais la charte ne s'applique pas qu'à deux messages sur 5
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Okay mais une question c'est fait pour etre repondu ... please, laisse quand meme reflechir les gens, c'est pas une hotline valve, et d'ailleurs je vois pas ou est ton probleme ? Tu va sur le site vossey, tui prends Revoltion script V3 complet, tu installe dans steam/steamapps/tonmail/.., tu ouvres le configurator revolution, tu regarde dans steamapps et il y a les dossiers des bots (officvial bots,realbot...), tu voures offcial bot, tu les copies dans cstrike uo cstrike_french, tu edites le liblist.gam; et voila....
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 slt tt le monde voila jai cs 1.6 avec lé podbot . kan je lance une map ki fonctione san lé bot ca marche mé kan je lance une map ki se jou avec lé bot ca ne marche é jai un message ki me ferme le jeu voila eske vou avé la solution de mon probleme en tou cas merci kan meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=5190,1][nom]plaicolomoquo a écrit[/nom]slt tt le monde voila jai cs 1.6 avec lé podbot . kan je lance une map ki fonctione san lé bot ca marche mé kan je lance une map ki se jou avec lé bot ca ne marche é jai un message ki me ferme le jeu voila eske vou avé la solution de mon probleme en tou cas merci kan meme [/citation] :heink: le style sms est a bannir lé = les mé = mais kan = quand ki = ki jou = joue é = et jai = j'ai eske = est ce que avé = avez tou = tous
thekonartis2003 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Salut les enfants!Moi j'ai une autre question pour vous.J'ai installé les bots officiels donc les Zbots ca r les joebots ne m'offraient pas un entrainement satisfaisant.Mais ces Zbots sont sensés scanner la map et créer leur propre waypoints (et oui chandlebring cest ceux la et pas les joebots comme tu me l'avais dit....)Donc quand on crée une partie sur une map ou on a jamais joué avec les Zbots ils scannent la map et ca peut durer plusieurs minutes.Mais la il me scan la map, me fait un reload et me la rescan.Apparament il n'enregistre pas les waypoints qui doivent etre des .nav.quelqun a une solution svp? merci $eb***
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5756,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]Salut les enfants!Moi j'ai une autre question pour vous.J'ai installé les bots officiels donc les Zbots ca r les joebots ne m'offraient pas un entrainement satisfaisant.Mais ces Zbots sont sensés scanner la map et créer leur propre waypoints (et oui chandlebring cest ceux la et pas les joebots comme tu me l'avais dit....)Donc quand on crée une partie sur une map ou on a jamais joué avec les Zbots ils scannent la map et ca peut durer plusieurs minutes.Mais la il me scan la map, me fait un reload et me la rescan.Apparament il n'enregistre pas les waypoints qui doivent etre des .nav.quelqun a une solution svp? merci $eb*** [/citation] a priori plusieurs personnes ont ce probleme (va faire un tour dans la catégorie mods officiel ) sinon je ne joue pas avec les bots mais uniquement sur internet donc je n'ai que très peu de connaissance vis a vis de ce milieu... Par contre je suis sur que les joebots n'utilisent pas de waypoints et acquiert de l'expérience au fur et a mesure que tu joues avec eux
thekonartis2003 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Jai déja été voir dans la catégorie mods officiels mais ya pas non plus la réponse a la question a moin quelle y soit là previens moi pcq jai pas trop le temps dy aller stp.pour les joebots leurs waypoints sont sauvés en .wpjs et les modifs quils fon lorsque tu joue avec eux (experience) se sauve automatiquement.C'est le meme systeme que les PODbots. :na: lol bon be que celui qui a une réponse a ma question me la donne svp $eb***
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thedark Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 perso j'utlise les bots officiels de la beta mais je sais pas si avec steam il marche. Sinon il y aussi les realbots, une ch'tit recherche sur google devrait suffir, pour l'install bein suffit de lire le readme c'est assez simple
GdB1881 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Les podbots c'est pour cs 1.5 pour la 1.6 va là http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-286.htm
gogus Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Je n'arrive pas a l'installer il y a un .exe mais on doit faire koi pour lancer le Lan etc ... ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 tu dois juste créer une partie sous counter strike normallement si tes bots sont bien installés ils viendront tout seuls
gogus Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Euh ui ... G install Joebot ... C normal qu'il se mette sur le dossier Sierra/Halflife ou c po normal ? donc apres je lance nntrainer et je fe koi ?
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 installe les dans steam/steamapps/tonmail/cstrike normalement pour les command des bots, le commandmenu est modifié et te permet de les manager.
gogus Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Oui ... Le prob c que je c po comment on fe ... Sinon ca n'existe pas potbot pour 1.6 ?
Question
gogus
Voila g une petite question ...
Je voudrai avoir les bot pour cs1.6 mais je ne c pas ou dl Potbot Qqun aurai t-il un lien pour le dl ?
Merci
35 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.