• 0

probleme de redémarrage de pc sous cs

centroi

Question

Posté(e)

voila bonjour a tous et merci a celui qui repondra.

jai un probleme dans cs je jou a peu pres une demi heure(mais c pluto aleatoire) avant que mon pc ne reboot tout seul jaimerai savoir commen regler ce probleme je pense pluto ke ce soi du coté de la tension d'alimentaton quil fau regarder mai je ne c pa commen il fau ci prendre. voila merci d'avance

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5779,1][nom]centroi a écrit[/nom]eh ben les gars vou saver quoi cest moi qui avai raison j'ai changer de carte graphique pour voir si le probleme venai pas de la et la nikel plu de reboot.... donc mes pieces etant toujours sous garantie je vai retourner chez mon vendeur une fois de plus ma carte graphique est fabriqué par "club" je connaissai pas cette marque et bien maintenant je connai cest quand meme la seconde foi que je la grille (sans compter que mon copain lui aussi lavai grillé....) la premiere navai pas les meme simptomes et il i avai des erreur au demarrage de windows merci a tous ......

[/citation]

bah je te conseille de changer ta carte mere également alors si ca fait deux fois que tu la grilles...

Posté(e)

eh ben les gars vou saver quoi cest moi qui avai raison j'ai changer de carte graphique pour voir si le probleme venai pas de la et la nikel plu de reboot.... donc mes pieces etant toujours sous garantie je vai retourner chez mon vendeur une fois de plus ma carte graphique est fabriqué par "club" je connaissai pas cette marque et bien maintenant je connai cest quand meme la seconde foi que je la grille (sans compter que mon copain lui aussi lavai grillé....) la premiere navai pas les meme simptomes et il i avai des erreur au demarrage de windows merci a tous ......

Posté(e)

[citation=5649,1][nom]centroi a écrit[/nom]oui g xp mai aussi g un copain ki a exactemen la meme config ke moi (sauf ke lui il a un ventilo de merde et moi g le ventilo amd) et lui est au alentour des 70 75 degré et lui je peu vou assurer que ca marche bien ci c un probleme de ram il fodra ke je change ma barette? mai je reboot ke dans des jeux 3d

[/citation]

Si ta RAM c'est de la noname, tu joue à la loterie.

J'ai joué et j'ai perdu, du coup, je me suis acheté une petite barette Corsair et ça marche nickel

Posté(e)

[citation=5649,1][nom]centroi a écrit[/nom]oui g xp mai aussi g un copain ki a exactemen la meme config ke moi (sauf ke lui il a un ventilo de merde et moi g le ventilo amd) et lui est au alentour des 70 75 degré et lui je peu vou assurer que ca marche bien ci c un probleme de ram il fodra ke je change ma barette? mai je reboot ke dans des jeux 3d

[/citation]

à 75° ton processeur en prend plein les mirettes et je lui donnes pas 2 mois a ce régime la...

Un gros effort sur l'écriture est le bienvenue :

g = j'ai

ki = qui

ke = que

c = c'est

[citation=5651,1][nom]lmardon a écrit[/nom]slt heu jai probleme qan je telcharger le map pour counter strike et ca installe a la fin de installation jai cocher "run couter strike" et il commence tout seul et il apparaittre la console mais que je fais pour la console avec map

[/citation]

tu vas m'éclaircir tout ca car comme je l'ai dit dans ton autre post j'ai rien compris a ton probleme...

Posté(e)

slt heu jai probleme qan je telcharger le map pour counter strike et ca installe a la fin de installation jai cocher "run couter strike" et il commence tout seul et il apparaittre la console mais que je fais pour la console avec map

Posté(e)

oui g xp mai aussi g un copain ki a exactemen la meme config ke moi (sauf ke lui il a un ventilo de merde et moi g le ventilo amd) et lui est au alentour des 70 75 degré et lui je peu vou assurer que ca marche bien ci c un probleme de ram il fodra ke je change ma barette? mai je reboot ke dans des jeux 3d

Posté(e)

[citation=5626,1][nom]centroi a écrit[/nom]60 voir 65 dans le bios et 45 50 dans asus prob (nom du logiciel)les athlons 2800+ barton sont reputés chaud :)

ya quand meme une difference mais ds le bios c regler pour rebooter a 95 donc cest pas ca

sinon je vai esseyer mon ancienne carte graphique pour voir si le probleme vien de la .................

[/citation]

65 c'est très élevé et je privilégie la température du bios qui est directement relié a la sonde matériel...

Essaie de changer de ventilateur car pour moi ton probleme vient de la et ouvre ta tour n'hésite pas car les beaux jours arrivent et la température va encore monter :/

Posté(e)

60 voir 65 dans le bios et 45 50 dans asus prob (nom du logiciel)les athlons 2800+ barton sont reputés chaud :)

ya quand meme une difference mais ds le bios c regler pour rebooter a 95 donc cest pas ca

sinon je vai esseyer mon ancienne carte graphique pour voir si le probleme vien de la .................

Posté(e)

ouai merci des reponse mai cela ne vien pa de la temperature du processeur g enlever la poussiere presente sou le ventilo du proc et la temperature est redevenu normale mai seulemen voila le probleme est toujours la malgrer les 2 formatage effectuer en 2 jour et cela a meme enpiré maintenan jai meme plu le temps de jouer que le pc reboot deja voila merci de repondre encore

103

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.