Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Bonjour a tous, j'ai 2 pc chez moi et je voudrais les brancher ensemble pour les mettre en reseau tous 2. Pour ca j'ai acheter 2 cartes reseaux que j'ain installer dans les 2 pc et j'ai acheter un cable RJ45 croisé. La chose que je voudrais savoir c'est est-ce que winodws XP pro et windows MILLENIUM sont compatibles a brancher ensemble. Si oui pourrier vous m'expliquer comment faire rejoindre les 2 pc dans la meme parties cs (1.5) Merci a vous .
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 pas la bonne catégorie... sinon il suffit que tu branches ton cable sur tes deux ordis tu lances une partie cs l'un des pécés créé la partie et l'autre doit la voir apparaitre dans les parties lan
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous,
j'ai 2 pc chez moi et je voudrais les brancher ensemble pour les mettre en reseau tous 2.
Pour ca j'ai acheter 2 cartes reseaux que j'ain installer dans les 2 pc et j'ai acheter un cable RJ45 croisé.
La chose que je voudrais savoir c'est est-ce que winodws XP pro et windows MILLENIUM sont compatibles a brancher ensemble.
Si oui pourrier vous m'expliquer comment faire rejoindre les 2 pc dans la meme parties cs (1.5)
Merci a vous .
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.