Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [g] ben voila jai plus aucun son sur les mods hl et jai lu plein de forum jai tout essayé mais ca change rien aidez moi pliz
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 t'as bien branché tes enceintes sur la prise verte de ta carte son :ange:
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 est ce que sinon tu as du sons par exemple dans winamp
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Vérifie que ta table de mixage du son (démarrer/programmes/accessoires/divertissement/contrôle du volume ) n'est pas baissée
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 en fait tous mes sons marchent sous windows il n'y a ke ceux des mods de hl ke je n'ai pas ( sauf les voix des joueurs ke j'entend ) , jai deja tout vérifié des dixainnes de fois ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 tu as des options audio dans tous les mods vérifient que pour une raison x ou y ils ne soient pas a 0
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 voilà je vien de verif tous mes config et rien ne change ...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 /uninstall => /install désolé je vois pas mieux
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 bah ca a été deja fait plusieur fois , je vien meme d'acheter un new hd et ca me fait pareil par contre je vien de faire les tests directx et jai ca : Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 20 (Vérification utilisateur du matériel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 oui car half life utilise le direct sound et windows ca m'étonnerait essaie de réinstaller les derniers pilotes pour ta carte son :/
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bah ca change rien mais un pote ma filé son dossier sound et je lé mis dans mon cs et ca marche mais toujours pas trouvé solution au prob
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[g] ben voila jai plus aucun son sur les mods hl et jai lu plein de forum jai tout essayé mais ca change rien aidez moi pliz
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.