YuSuZukE Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 une petite question me taraude. Existe t'il un logiciels de calcul de la maitrise balistique des armes comme il existe deja sur certain serveur. si possible me donner des liens pour les dl, en vous remerciants d'avance.
YuSuZukE Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 en faite je veu dire par la un logiciels ki calcule le nombre de balle tiré dans la partie et le pourcentage de reussite, ce style de programme
YuSuZukE Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 merci a toi en tous, je vais esseyé de trouvé ca, sinon si je trouve pas tu pourra me passé un lien? merci
YuSuZukE Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 bon jai trouvé l'amx-mod, par contre on dirai un programme destiné au ceux ki possede un serveur, si je pourrié me donné un plus de renseignements. merci
Chico Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 oui c'est uniquement pour le serveur
YuSuZukE Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 et il existe pas pas de programme ki se lance en arriere plan et ki peut calculé ca?
totowowo Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 sisi j'ai deja vu ça quelque part mais fait une recherche sur google
YuSuZukE Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 jai déja test avec googles, mais ca a pas lair tres précis et assé dur a trouvé.
YuSuZukE Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 personne ne connait un prog comme ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 euh je te suggere d'éviter ce genre de programme... cheating death ou le vac pourrait détecter ca comme du cheat. Je ne connais rien a ces logiciels c'est juste une supposition a toi de voir si ca vaut le coup :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
YuSuZukE
une petite question me taraude. Existe t'il un logiciels de calcul de la maitrise balistique des armes comme il existe deja sur certain serveur.
si possible me donner des liens pour les dl, en vous remerciants d'avance.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.