Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [g]Salut !!![/g] Donc voila avec 5 pottes on veut avoir notre propre serveur pour s'amuser entre nous et on va créer une team donc pour les matchs aussi ! Je voulait savoir les prix moyens des serveurs (pour 1.5) environ 12-14 slots. Je sais que amx et gratuit mais les plugins sont ils payants ? Combien environ ? Et comment administre t-on son serveur ? Merci
BeNdeT Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Pour les prix sa depend des fournisseurs mais sa tourne toujours autour des memes prix. Pour les plugins je sais pas si c'est payant et pour administrer ton serveur il existe des tutorials sur le net mais tu recois des informations par mail du fournisseur.
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Merci mais j'aimerai des infos très détaillées parse que pour les prix tu m'a pas aidé lol
BeNdeT Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Ouais je sais mais vas sur les sites des differents fournisseurs pour comparer les prix parce que je sais pas combien vous voulez mettre.
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 On veut mettre environ 30 euros en tout
BeNdeT Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Pour 30 euros par mois ? A ma connaissance je ne connais pas de fournisseur à ci-bas prix :/ Mais si tu trouves fais moi signe parce que ça m'interesse Edit:Je viens d'aller faire un tour sur différent site de fournisseurs ben c'est en moyenne 50€/mois pour un serveur privé a 12 slots pis environs 10€ de plus pour un publique voila mais sache qu'il existe des fournisseurs qui te louent un serveur pour 3 heures pour environs 3-4€ voila j'espèrer t'avoir aider ++
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 50€ le moins cher , tu es sur de ça ?
BeNdeT Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 J'ai dis en moyenne mais c'est sur il y a des serveurs pour moins chers
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 ouais t'as raison en fait j'ai vu sur gamikzone : http://www.gamikzone.com/serveurs.php
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Quelqu'un connait le loueur de serveur le moins cher du marché ?
BeNdeT Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 http://www.gserv.org/locmois.php?action=jeux&game=hlds_l&jeux=1&type=Prive ici c'est les moins chère que j'ai trouvé
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Oui idem pour moi ! Bon bah tant pi alors c'est trop cher !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bah je loue avec ma team un serveur 12 places privé sur gamikzone pour 18.85€/mois ... Alors je suis bien loin des 50€ :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[g]Salut !!![/g]
Donc voila avec 5 pottes on veut avoir notre propre serveur pour s'amuser entre nous et on va créer une team donc pour les matchs aussi !
Je voulait savoir les prix moyens des serveurs (pour 1.5) environ 12-14 slots.
Je sais que amx et gratuit mais les plugins sont ils payants ? Combien environ ? Et comment administre t-on son serveur ?
Merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.