karlouche Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 wech tout le monde g un petit probleme de time out a chaque fois que je me connecte le premier serveur que je prends se charge mais fini en time out mais c tout le temps des que je me connecte a force sa prend la tete merci
BeNdeT Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 C'est sur 1.5 ou Steam ? Pis c'est quoi ta connection ?
karlouche Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 c sur steam ma connection est le cable (numericable) c equivalent a du 512
BeNdeT Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Tu prends quoi comme serveurs? Essaye de prendre des serveurs dans le pays où tu habites parce que si tu choisis un serveur à l'autre bout du monde :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Tris tes servuers et ne prend que des ping bas (<50)
karlouche Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 ouais mes dans le menu config.cfg on peut configurer a partir de la car meme que je prend des serveur francais c des que je lance steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai rien compris a ton probleme reformule le dans un francais convenable et détaille pas a pas ce que tu fais :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
karlouche
wech tout le monde g un petit probleme de time out a chaque fois que je me connecte le premier serveur que je prends se charge mais fini en time out
mais c tout le temps des que je me connecte a force sa prend la tete
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.