• 0

CD KEY INCORRECTE

Invité

Question

Posté(e)

j'ai acheté cette semaine CZ sur rue du commerce, totu fonctione tres bien, mais quand je veu jouer sur steam il me demande le CD KEY, que je rentre et il me dit CD KEY incorrecte.

Quelqu'un peu m'aider

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ca ce fait que pour toi steam ne t'a pas demandé de cd-key alors qu'il y a au moins une cinquantaine de personnes sur un poste + bas qui ont justement plein de problemes CD KEY

Posté(e)

[citation=5248,1][nom]berzouze a écrit[/nom]Dommage nophyte car si tu avais CS 1.5 avant steam a récupéré ta clé tout seul comme un grand sans que tu es besoin de la lui donner.

Petit conseil maintenant que tous le monde connait ta clé ([g]remarque su'elle est vraiment bizarre avec tout ces X[/g]) rachète toi un jeu pour la prochaine fois que tu en auras besoin.

[/citation]

notre sup admin a eu l'intelligence de remplacer les chiffres du milieu par des xxxxx afin de conserver la confidentialité de cette information ;)

Posté(e)

Dommage nophyte car si tu avais CS 1.5 avant steam a récupéré ta clé tout seul comme un grand sans que tu es besoin de la lui donner.

Petit conseil maintenant que tous le monde connait ta clé (remarque su'elle est vraiment bizarre avec tout ces X) rachète toi un jeu pour la prochaine fois que tu en auras besoin.

Posté(e)

C'est exactement ce qu'ils sont fait, ils m'ont re-initialisé mon compte et je n'ai eu besoin de remettre mon cd key

@+ wil

(a la base on est tous nophyte au départ)

Posté(e)

le probleme est reglé Steam a fait un reset sur compte et tout fonctionne

Je remercie quand meme tout le monde qui m'ont aidé, et je souhaite bonne chance pour les personnes qui ont des problemes de clés utilisées

Merci encore @+ wil2505

Posté(e)

Salut! quan g installé steam g pa eu besoin de ma clé cs alors ge te la donne si tu ve : 2017-xxxxx-5189

voila si sa marche recontact moi a ladresse suivante : go-u@wanadoo.fr

Posté(e)

j'ai tout essayer et ca marche pas.

Mais est ce ca peut etre un probleme de compte, car lors de la premiere installe j'ai mis mon adresse wanado qui a déja fonction pour un autre compte steam.

Posté(e)

mais alors pourquoi elle est incorrecte?

le cd est pourtant tout neuf et vient d'etre acheter..

Posté(e)

le poste + bas c'est des problemes de cles utilisées et incorrecte.

Et j'ai deja transmis un mail a valve et a steam mais toujours sans reponse

Posté(e)

vas voir un poste un peu plus loin qui ressence les personnes qui ont des problemes avec leur clé HL.

Inscrit toi sur ce post et essai un mail à VALVE avec une photo de ta boite de jeu et de ton ticket de caisse (en anglais c'est préférable mais a priori le francais passe aussi)

Tu envois tout ca par mail en expliquant que ta clé ne fonctionne pas alors que tu viens d'acheter le jeu et normalement ils vont te revalider ta clé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.