Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 salut! j'ai un gros prob de micro. kan je aprle c'est sacadé. j'ai tester les valeurs du poste dessous mais c pire!!! j'ai du 1024 et une carte son integrer a la CM. pensez vous que sa vient de la carte son ou c'est juste un mauvais reglage???
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 essaie de prendre les derniers drivers de ta carte son, test ton micro sous windows, test un micro d'un de tes potes...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 sous windows le micro marche parfaitement! il est fluide. j'ai le meme micro qu'un pote et on l'enten fluide sous cs. je v chercher les drivers
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 c'est bon c regler! j'ai installer nouveaux drivers carte son et changer de touches pour micro... g t sur PGDN qui apparement n'est pas le top!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 c = c'est g t = j'étais v = vais merci de faire un effort sinon ravi que ca remarche
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 euh.....J'ai peut-être un peu l'air con, mais c'est quelle touche pour configurer le micro ? Dans les contrôles, comme elle s'appelle ? Merci d'aider un noob
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 je crois que c'est un truc avec voice ou voix fais une recherche dans tous les binds :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut!
j'ai un gros prob de micro. kan je aprle c'est sacadé. j'ai tester les valeurs du poste dessous mais c pire!!!
j'ai du 1024 et une carte son integrer a la CM. pensez vous que sa vient de la carte son ou c'est juste un mauvais reglage???
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.