2cutkiller Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Salut j ai un ptit probleme de connection serveur j ai pris un screen mais comment le mettre pour vous montre mon probleme??
Matuvu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 ya pas que toi qui a ce problème je suis dans le même cas
2cutkiller Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 personne ne c coment mettrel image comme ca je vous montre mon prob sur le forum
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Tout le monde a des problèmes de connection à steam. patiente.
GoXoA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Quand meme ceux qui critiquent won ca me fait rire au mois c'est fiable mais pour le screen faut que tu l'envoie sur le net d'abord.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=5341,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Quand meme ceux qui critiquent won ca me fait rire au mois c'est fiable mais pour le screen faut que tu l'envoie sur le net d'abord. [/citation] tu trouves que c'était fiable :ouch: je suis pas sur de partager ton point de vue :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
2cutkiller
Salut j ai un ptit probleme de connection serveur j ai pris un screen mais comment le mettre pour vous montre mon probleme??
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.