• 0

fais chier ce steam!

Invité

Question

Posté(e)

yen a mare de ce steam ki marche jamais!!!

bon voila mon pb:

j'ai the all seeing eye et kan je veu me connecter a 1 serveur cs steam 1 fenetre s'ouvre et sa me met : waiting for steam to start up et il ne se lance pas alor je clik sur try to lauch the game anyway ce ki normalement marche et la sa m'affiche la fenetre d'accueil de steam avec ts les boutons jeux, amis, serveurs ...donc je suis obligé de cliker sur jeux et sur cs pour lancer 1 partie.

Kelk1 peut m'aider pour lancer steam normalement?????.

Merci.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu lances steam avant de lancer all seeing eye...

le probleme ne vient pas de steam mais du fait que tu ne lances pas steam avant :/

Et un effort sur l'écriture ne serait pas superflu :

ki = qui

pb = probleme

kan = quand

veu = veux

sa = ça

ts = tous

cliker = cliquer

kelk1 = quelqu'un

Posté(e)

ok merci je vais essayer mais aussi quand je me connecte a un serveur des fois sa me met raison: client sent drop et je peux pas me connecter au serveur et cela me le fais a beaucoup de serveur.Qu'est ce que sa veut dire?Comment faire pour arriver a se connecter directement?

Posté(e)

j'avais 1 connexion 128k au debut et cela marchais bien et la je suis passé 1024 mais la ligne est a 512 car cela passe progressivement au 1024k. Sa m'enerve a chaque serveur francais sa me met presque tout le temps ce message et aussi quand j'arrive presque a la fin du chargement du serveur sa me met error identification steam id 1 truc comme sa et je peux pa jouer!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.