• 0

probleme avec half-life et CS

Invité

Question

Posté(e)

voila ken je joue a half-life ou counter-strike mon pc deconne , soit il redemarre, soit il bug, soit il revien a windows pouvez vous me dire d'ou sa pourrais venire sa comence a menervé merci d'avance pour votre reponse

Messages recommandés

Posté(e)

je lé telecharger sur un programme de telechargement

pourquoi tu es curieux de savoir comment je lé telecharger?

Posté(e)

[citation=5381,1][nom]bellote a écrit[/nom]alor s'il vous plait vous savez ou je pourrais avoir un nouveau fichier p2p ? s'il vous plait

[/citation]

Personne ici ne te donnera de lien vers du téléchargement illégal, le débat sur le P2P a déja eu lieu également et on en parle pas ici non plus.

Si tu as une clé Half-life, tu peux télécharger tout ce dont tu as besoin sur Vossey.

Si tu n'as pas de clé Half-life...tu vas en acheter une.

Voilà c'est aussi simple que ça.

Posté(e)

alor s'il vous plait vous savez ou je pourrais avoir un nouveau fichier p2p ? s'il vous plait

Posté(e)

j'aime bcp le smiley de ton dernier post chandler, je crois qu'il exprime totalement ton desaroi ^^

mais les personnes qui se ramenent ici ont un probleme et si tu leur demande de reecrire leur post alors qu'ils sont enervés... ^^ enfin faut bien moderer ca c'est sur et ton job est pas facil mais courage ;D

Posté(e)

ok pour le p2p vous savez ou je pourrais m'en procurer un autre?

pour le message de chandlerbing je te rassure je ne l'ai pas mal pris de m'avoir d'arreter de posté les message facon sms

Posté(e)

[cpp]bellote

Posté le 05-04-2004 à 09:42:09

--------------------------------------------------------------------------------

alor g 512 mo de ram, 2.17 ghz, AMD Athlon XP 2700+ (XP pro)

en fait ken je joue le jeu bloque et je pe plus rien faire sa sera peut-etre plus clair comme sa

et aussi comment je fé pour avoir plus d'argent o depart de counter-strike?

tu arretes les multiposts et tu arretes aussi le style sms!

--Message édité par chandlerbing82 le 05-04-2004 à 19:43:16-- [/cpp]

et beh du calme chandlerbing, c'est pas en gueulant et ayant ce genre de comportement que les newbies des forums auront du plaisir a y aller... parceque de cette maniere je ne suis meme pas sur qu'il ait compris le message que tu voulais lui faire passer ;)

Posté(e)

[citation=4946,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

et il y a de forte chance pour qu'il ne puisse plus poster surtout :sarcastic:

[/citation]

Tu m'apprend quelque chose ! Ca peut toujours servir d'etre au courant !

Moi le P2P ? Connait pas !
Posté(e)

Parsque si c'était sur un réseau p2p il y a des chances que ton fichier soit corrompu !!!

Posté(e)

maintenant sa me le fait quand je regard une video je comprend vraiment pas pourquoi sa me fait sa s'il vous plait vous pouvez m'aidez

Posté(e)

pour thedark ma carte graphique c'est une nvidia 5200

pour sheitan sa me le fait qu'avec half-life et counter mais je me demande si c'est pas parceque je lé telecharger et qu'il manque un fichier ou un qui est corrompu

pour les pilotes je les mets tout le temps a jour

Posté(e)

un PC qui freeze et reboot c'est souvent du à une instabilité matèrielle (Ram, CG, ou CM)

ce que j'aimerais savoir c'est si ça te le fait aussi en utilisation normale de ton ordi , quand tu surf, ou que utilise d'autres programmes...

Si ça ne te le fait qu'avec half-life et ses mods, c'est surement du à un fichier corrompu, essaye de désinstaller proprement et de réinstaller.

n'oublie pas de bien mettre tes pilotes à jour (carte vidéo, carte son, et directX 9

Posté(e)

j'ai aussi mis day of defeat et sa me la fait aussi je comprend pas pourquoi sa fait sa tu pourrais m'aider stp (ps: j'ai telecharger le jeu sur internet peut-etre qu'il me manque des fichiers)

Posté(e)

ça te le fait que avec HL et CS ?

(ps ; évite les doubles postes en style sms ou le lapin va te mettre une carotte )

Posté(e)

alor g 512 mo de ram, 2.17 ghz, AMD Athlon XP 2700+ (XP pro)

en fait ken je joue le jeu bloque et je pe plus rien faire sa sera peut-etre plus clair comme sa

et aussi comment je fé pour avoir plus d'argent o depart de counter-strike?

[#ff0000]tu arretes les multiposts et tu arretes aussi le style sms![/#ff0000]

Posté(e)

pour le français ca change pas grand chose...

Sinon j'aimerais savoir qu'est ce qui arrive le plus souvent, quel windows tu as, quelles caractéristiques a ton ordinateur, sous quelle version tu joues,... bref c'est encore pas super clair :/

Posté(e)

ba c simple je voi la main des perso en mission par exemple avec le niveau aztec avec les contre-tero je joue et paf mon ordinateur se bloque ou il redemare ou je revien a windows c un pe plus clair commme sa???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.