knabis Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour a tous Je joue actuellement a Cs1.5 et voudrais me mettre a cs1.6 Je voulais juste savoir si il etait possible de ne pas perdre la config que j'avais deja en 1.5 et si oui comment Pour l'installe de la 1.6 je me sert de la version steam? Dois je d'abord desinstaller la 1.5 ou installer par dessus enfin bref svp eclairez ma lanterne merci d'avance
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 tu télécharge l'installateur de steam et ensuite cela se fait automatiquement. Il faut que tu l'installe dans un répertoire différent que la 1.5. Si tu veux continuer à jouer à la 1.5 tu peut garder la 1.5 et je te le conseil même que avec tous les bugs de steam... Et surtout prit pour que steam marche sur ton ordi.
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Il faut installer la 1.6 avec steam, qui est totalement indépendant d'HL, donc tu peux très bien faire un c/c de ta config
knabis Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 bha merci c'est gentil pour vos reponse Juste une derniere question, enfin pour le moment si j'installe la 1.6 ds un autre repertoire que la 1.5 je l'a mais tout de meme ds mon dossier half life ou vaux mieux pas. Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 non tu l'installes dans un dossier completement différent sur une autre partition si tu peux sinon il va te mettre des dossiers dans les deux répertoires et tu ne vas pas t'y retrouver :/
knabis Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ok merci pour tout je vais suivre vos conseils bonne fin de journee a tous @+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
knabis
Bonjour a tous
Je joue actuellement a Cs1.5 et voudrais me mettre a cs1.6
Je voulais juste savoir si il etait possible de ne pas perdre la config que j'avais deja en 1.5 et si oui comment
Pour l'installe de la 1.6 je me sert de la version steam?
Dois je d'abord desinstaller la 1.5 ou installer par dessus enfin bref svp eclairez ma lanterne
merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.