• 0

Créer un serveur windows derriere un routeur

drakedill

Question

Posté(e)

:hello:

Je veux créer un servveur CS 1.5 avec un des ordinateurs de mon réseau local. Je lis votre tuto mais une fois le serveur demarré il n'apparait que en LAN mais pas en serveur on-line.

Après recherche j'ai vu que mon ordinateur est protegé par mon routeur peabird DSL RTMD. J'ai donc passé mon ordi en DMZ et la attaqué par des 10zaines de virus j'ai laissé tombé :( !

Je pense que la solution est au niveau de l'ouverture des ports mais la :S ????

Voila merci d'avance !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais y faut ouvrir les ports pour Half-Life j'ai un routeur Netopia et voila les ports a ouvrir ;):

Nom du Service Half Life

Protocole TCP

Plage de ports (premier - dernier) 6003 - 6003

Protocole TCP

Plage de ports (premier - dernier) 7001 - 7001

Protocole UDP

Plage de ports (premier - dernier) 27005 - 27005

Protocole UDP

Plage de ports (premier - dernier) 27010 - 27015

Je connais pas ton routeur mais pour ouvrir ces ports tu dois aller dans le service NAT ou Pinholes de ton routeur.C'est tous ce que je connais pour ces ports :jap:

Posté(e)

[citation=5176,1][nom]BeNdeT a écrit[/nom]Ouais y faut ouvrir les ports pour Half-Life j'ai un routeur Netopia et voila les ports a ouvrir ;):

Nom du Service Half Life

Protocole TCP

Plage de ports (premier - dernier) 6003 - 6003

Protocole TCP

Plage de ports (premier - dernier) 7001 - 7001

Protocole UDP

Plage de ports (premier - dernier) 27005 - 27005

Protocole UDP

Plage de ports (premier - dernier) 27010 - [g]27015 [/g]

Je connais pas ton routeur mais pour ouvrir ces ports tu dois aller dans le service NAT ou Pinholes de ton routeur.C'est tous ce que je connais pour ces ports :jap:

[/citation]

A agrandir un petit peu au moins à 27020 mais sinon c'est ça.

Et ne pas oublier de taper dans la console sv_lan 0 aussi

Posté(e)

Je comprend pourquoi personne ne vois mon server maintenant.

J'ai un server ubr 624 de topcom, je ne vois pas trop ou je peux ouvrir les ports, il a un service nat mais dans le menu je ne vois nul part ou je peux le configurer.

Posté(e)

Je crois que j'ai trouvé, mais il est vraiment néccésaire d'ouvrir les ports de 27010 à 27020 alors que apparament le server ce crée tjs en 27015 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.