Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Invalid STEAM UserID Ticket ?? J'aimerai savoir c'est due a koi cette erreur , car je ne peut entrer dans aucun serveur a cause de ca !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 donne nous le message d'erreur complet et évite de maintenir la touche ? appuyé ca ne sert a rien a part énerver les admins modos ...
dalfgan Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai eu cette erreur hier... J'ai du avoir cette erreur car j'ai quitter le jeu a la barbare vu qu'il avait planté. J'ai testé plusieurs serveurs sans succés... Et donc j'ai résolu le problème en effacant CS. steam > games > clique droit sur "counter-strike" > properties > delete local game content. Ensuite une fois que c'est affacé, clique droit sur "counter-strike" puis "install". En tout ca doit prendre maximum 10min.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Invalid STEAM UserID Ticket ?? J'aimerai savoir c'est due a koi cette erreur , car je ne peut entrer dans aucun serveur a cause de ca !!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.