Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 depui hier (mardi 13 avril) mon ping est monte a 1500 et plus...pendant quue je jouai sur votre serveur. Alors que sur d autres serveurs il etait toujours a 60. Je ne rencontre ce probleme seulement sur votre serveur et une autre compagnie (Fr-waib).
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 c'est pas un chat il n'y a pas du monde en permanence sur le forum donc du calme! pour ton probleme le serveur de vossey a des problemes de ping mais de la a monter a 1500 ca me parait bizarre... c'est régulier, constant ou seulement des petites pointes une fois de temps en temps?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
depui hier (mardi 13 avril) mon ping est monte a 1500 et plus...pendant quue je jouai sur votre serveur.
Alors que sur d autres serveurs il etait toujours a 60.
Je ne rencontre ce probleme seulement sur votre serveur et une autre compagnie (Fr-waib).
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.